Guillaume LEROYER Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Warren 🆒Avec tout ce qu'il a pris dans la tronche depuis 2 ans, bien content pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Ça fait une bonne quinzaine d'années que je ne lis plus les déclarations d'Hinault sur les coureurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Un magnifique champion de FRANCE Warren BARGUIL,amplement mérité aujourd'hui.Il va nous offrir une étape et le maillot à pois cette année 😇 Je suis ravi pour lui après ses nombreux déboires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Je ne suis pas sûr du coup qu'il vise le maillot à pois, ou alors en ne le prenant que sur la finJe pense qu'il préfèrera porter le bleu-blanc-rouge le plus longtemps possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Y a pas que l' IZOARD.......! ! ! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Une victoire qui fait vachement plaisir à voir! par contre c'est la catastrophe pour Cofidis faire 2 et 3 ils se sont pas bien entendu dans le final Touzé et Simon difficile à avaler pour le manager Vasseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Michel Édouard lui fera un maillot à pois : bleu blanc rouge ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 C'est en effet une possibilité------mais il aura la première semaine pour le montrer !Ensuite,il gagne une belle étape de montagne et endosse le maillot à pois 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Facile à dire maintenant mais ceux qui voyaient le parcours comme non sélectif en sont pour leurs frais ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 un beau champion de France , bravo monsieur Warren Barguil , et toujours aussi sympa à l'interview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Un beau maillot de champion de France qui sera bien visible sur le tour .. c'est pas tout le temps ..grosse soupe à la grimace ce soir chez Cofidis et FDJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Pinot aura un gregario très visible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Pas sur...Attendons de voir ce qu'il fait sur le Tour...A chaque fois il souffrait dans la montée la plus rude, le mur.Dommage pour Madouas que ce mur n'était pas plus long et plus proche de l'arrivee.Il aurait certainement été au bout.Et comment ne pas parler de la crevaison de Gaudu qui semblait le plus fort !!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 juin 2019 Share Posté le 30 juin 2019 Je n'ai jamais écrit que Jade Wiel ne méritait pas son titre. Le propos, c'est plutôt que des jeunes femmes comme Aude Biannic et Audrey Cordon Ragot se retrouvent très handicapées sur ce genre de courses. J'espère qu'elles reviendront l'année prochaine...Et pour la course masculine, dont je n'ai vu que 30 minutes car je suis allé rouler, la victoire de Warren Barguil me fait plaisir. Il fera un beau champion de France, en particulier sur le Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 "la vieille Edwige Pitel fait 9 eme à 42 ans"La classe, Luc ... préciser "la vieille" est d'une élégance absolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 "je pars rouler tard, pas comme vous tous à 7 h, because gestion sommeil"Ce sont les "vieux" qui partent rouler tôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 "Moi hier,je suis parti roulé à 5h30 ! ,dès le lever du jour"Plan de kalité, bien sûr, ilfo s'adapter à la météo.Gestion de la bouffe ? Estomac vide ou "petit" déjeuner copieux ? Mais alors, heure de lever ? Distance parcourue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 "Jo Garo … attends , Jo Garo tu dis ? ça me dis quelque chose , mais de loin"Joachim Garrot d'après l'extrait d'état civil que j'ai pu konsulter.Cherche sur cette base, Christian, et fais rapport.Bouge-toi le derche, ça gueule dans les rangs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 " C'est un peu pour cela que j'ai regardé, pour apprécier le circuit, et en fait je ne sais pas si cela suffira à sortir les meilleurs demain."Tu as la réponse, Bernard ...Wawa, bonne pioche, il a bien manoeuvré ... à voir pour l'épreuve qui se profile, le GP de Saint-Jean-Cascouille suivi du Tour de la Tranche de Sossisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 " ... c'est la catastrophe pour Cofidis faire 2 et 3 ils se sont pas bien entendu dans le final Touzé et Simon difficile à avaler pour le manager Vasseur. "Mais où était donc Bouhanni ??Trois hippotaizes : 1) pas sélexionné - 2) a fini dans l'anonymat - 3) a abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés