Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Très contrastés les derniers modèles, un néo pro (qui n'existe plus) plus confortable qu'un Equipe, un tiburu avec le même gel que l'Equipe, encore mieux. Ne reste plus qu'à essayer le MILLE de Charles, mais en quelle taille si l'on prend S pour les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 J'ai acheté un T Mille l'été dernier et je l'ai pris en S comme tous mes autres modèles. La finition est un poil différente. Il me sert moins aux cuisses que mon Campionnissimo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 60kg depuis au moins 30 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Non ca va de ce coté là. La seule fois ou j'ai pris du poids, c'est a l’hôpital en 2014. J'avais pris 7kg en 15 jours. Je ne sais pas trop pourquoi mais ils étaient repartis comme ils étaient venu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Ah s'il serre moins aux cuisses, ça peut me convenir, j'ai des problèmes cutanés et je mets en cause le lycra, ces matériaux synthétiques doivent de temps en temps provoquer des allergies, enfin je le suppose. La peau doit être la même que le néo pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 J’ai commandé un M pour 1,79 et 70 kg, je verrais bien, s’il n’est pas à ma taille je le retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Salut Chez qui¿?si possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Tu le trouve un peu partout. Probikeshop, Matériel vélo, etc... Certains sites proposent une remise en ce moment pour la fête des pères 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Et si il n'a pas d'enfants gros malin, il fait comment pour la promo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Chez Probike 130€ -10% !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Merci mais en Espagne probike est bikeshop.es , mais pas de promo.https://www.bikeshop.es/equipamiento/carretera-culotes-y-petos-c368.html?t=0&manId=391&catId=368&page=1&display_mode=3&sales=false Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 https://www.bikeshop.es/culotte-corto-%@!?-tirantes-assos-t-mille-s7-negro/133510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 5 juin 2019 Auteur Share Posté le 5 juin 2019 Bonjour régis ,merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 5 juin 2019 Auteur Share Posté le 5 juin 2019 bonjour charles merci de nous donner ton avis après l'essai .et que pensez vous de la marque Oakley en terme de vêtements ..je croyait qu'il faisait que des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 5 juin 2019 Share Posté le 5 juin 2019 Merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 5 juin 2019 Share Posté le 5 juin 2019 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 5 juin 2019 Share Posté le 5 juin 2019 S'il est à ma taille l'essai sera pour lundi, ce week-end, fête de famille, j'aurais pas trop le temps!J'ai des lunettes Oakley qui sont vraiment bien , c'est un modèle pour vélo avec verre correcteur, je n'ai pas eu de supplément, puisque ma complémentaire à tous pris en charge ! Pour les habits, je ne connais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu TASS Posté le 5 juin 2019 Share Posté le 5 juin 2019 Pour ma part Santini Scatto. Testé sur plusieurs sorties de plus de 100km dont une de 130km, 2800m de D+, avec le Ventoux en plat de résistance et 6h30 de selle. Confort optimal du début à la fin. On le trouve à moins de 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 juin 2019 Share Posté le 5 juin 2019 Tu devrais mettre des smileys quand tu fais dans la plaisanterie car on pourrait penser que tu es sérieux.C'est bien connu que les sites de vente en ligne demande la copie du livret de famille a chaque fois. Parfois, je me demande si tu n'es pas un peu blonde 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 juin 2019 Share Posté le 5 juin 2019 Pas terrible ce nom, est-il destiné aux "culs crottés"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés