Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tu m'en avais parlé.

Mais que feraient-ils sans toi qui garde leurs mémoires!?

Chapeau Emile.

Si tu étais payé à l'heure pour ton boulot dans des manifs de ce genre tu pourrais te payer des cadres siglés à ton nom en incrustations de diamants  🆒

PS : Darrigade porte drôlement bien ses 90 ans!

Posté

Emile, respect pour tout ce que tu fais concernant la "Mémoire du cyclisme".

Des passionnés comme toi devraient être mieux considérés et aidés pour tout ce que vous apportez de positif au niveau culturel...

Posté

Ciao Bernard,

Merci pour tes compliments, mais pour moi ce n'est pas du boulot, mais du plaisir et je suis heureux de le faire partager.

Amicalement et c'est quand tu veux quad tu repasseras.

Emile

Posté

Mille fois merci Emile, vraiment une belle et magnifique expo...et collect.......

Tu as réveillé mes souvenirs avec le maillot et le vélo ""La perle"", que j'ai bien connu à travers mon père.............et de plus, j'ai appris à rouler sur son ""La perle"".................Merci pour se partage..........😉

Posté

André Darrigade, c'est mon tout premier souvenir du Tour de France quand il gagne à Besançon. C'était en 1958, j'avais juste quatre ans et j'étais juché sur les épaules de mon père. C'est Charlie Gaul qui remporte le Tour cette année là.

Merci Emile.

Posté

Salut Claude, Moi aussi j'avais un La perle acheté d' occase pour me rendre au collège (interne) distant de 30km de chez mes parents. Je partais le lundi matin en prenant des potes sur le chemin et on revenais le samedi après déjeuné et on faisait la course......je gagnais évidemment lol !

Posté

Darrigade ça me rappelle ma 1ère course par étapes en Dordogne il était président d'honneur, en plus mon club a tout gagné, les 2 étapes et le classement général.

Je l'ai vu aussi au Bol d'Or à Chaumeil, très abordable.

Posté

Salut J-P, 

Oui le circuit était pas mal, mais en ce moment je n'ai pas les jambes de l'an dernier.

Les vélos exposés sont personnels et n'ont pas été exposé auparavant .

Prochaine expo à Pau pour le TDF au Musée des beaux Arts.

Bye.

Emile

• Créer...