Emile ARBES Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 http://velosvintage.over-blog.com/2019/05/andre-darrigade.htmlSon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Tu m'en avais parlé.Mais que feraient-ils sans toi qui garde leurs mémoires!?Chapeau Emile.Si tu étais payé à l'heure pour ton boulot dans des manifs de ce genre tu pourrais te payer des cadres siglés à ton nom en incrustations de diamants 🆒PS : Darrigade porte drôlement bien ses 90 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Emile, respect pour tout ce que tu fais concernant la "Mémoire du cyclisme".Des passionnés comme toi devraient être mieux considérés et aidés pour tout ce que vous apportez de positif au niveau culturel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 juin 2019 Auteur Share Posté le 3 juin 2019 Adïu Isaac,Merci je vais rectifier. Remarques il fait bien 10 ans de moins !!Amitiés.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 juin 2019 Auteur Share Posté le 3 juin 2019 Ciao Bernard,Merci pour tes compliments, mais pour moi ce n'est pas du boulot, mais du plaisir et je suis heureux de le faire partager.Amicalement et c'est quand tu veux quad tu repasseras.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 juin 2019 Auteur Share Posté le 3 juin 2019 Merci beaucoup Eric, tes compliments me touchent.Cordialement.PS: bientôt à Pau une expo pendant le TDF. Vélos et maillots jaune pour le centenaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 juin 2019 Share Posté le 3 juin 2019 Mille fois merci Emile, vraiment une belle et magnifique expo...et collect.......Tu as réveillé mes souvenirs avec le maillot et le vélo ""La perle"", que j'ai bien connu à travers mon père.............et de plus, j'ai appris à rouler sur son ""La perle"".................Merci pour se partage..........😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 3 juin 2019 Share Posté le 3 juin 2019 André Darrigade, c'est mon tout premier souvenir du Tour de France quand il gagne à Besançon. C'était en 1958, j'avais juste quatre ans et j'étais juché sur les épaules de mon père. C'est Charlie Gaul qui remporte le Tour cette année là.Merci Emile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 juin 2019 Auteur Share Posté le 3 juin 2019 Salut Claude, Moi aussi j'avais un La perle acheté d' occase pour me rendre au collège (interne) distant de 30km de chez mes parents. Je partais le lundi matin en prenant des potes sur le chemin et on revenais le samedi après déjeuné et on faisait la course......je gagnais évidemment lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Darrigade ça me rappelle ma 1ère course par étapes en Dordogne il était président d'honneur, en plus mon club a tout gagné, les 2 étapes et le classement général.Je l'ai vu aussi au Bol d'Or à Chaumeil, très abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Félicitations Émile pour cette expo et merci pour la galerie photo. Je n’ai jamais vu courir Darrigade mais mon père m’en avait pas mal parlé. Je crois qu’il avait eu la chance de le rencontrer dans les années 50 à Dax où il avait de la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Manzano un bon grimpeur qui je crois est resté longtemps le recordman de la montée de l'aubisque,je l'ai connu quand il venait chez mon copain Brux qui était pro avec lui chez Mercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Salut Emile ,combien as tu terminé dimanche sur ce circuit fait pour toi?Il me semble que quelques vélos en exposition étaient également chez Fignon ,pour l'hommage à eugène christophe , il y avait également André Darrigade ce jour là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 juin 2019 Auteur Share Posté le 4 juin 2019 Salut J-P, Oui le circuit était pas mal, mais en ce moment je n'ai pas les jambes de l'an dernier.Les vélos exposés sont personnels et n'ont pas été exposé auparavant .Prochaine expo à Pau pour le TDF au Musée des beaux Arts.Bye.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 ça me rappelle de belles annees mais il y a longtemps longtemps.Merci de nous faire revivre ces souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés