Michel CHAPUIS Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Bonjour à tous ,je possède un edge 820 depuis août 2018 .Dès le début , j'ai réussi la connexion avec mon mobile samsung A3 qui est en version 8 . Depuis environ 2 mois , impossible de transférer mes sorties du 820 sur mon samsung malgré le bluetooth activé sur les 2 appareils .J'ai supprimé et réinstallé à plusieurs reprise l'application garmin connect , sans succès.Avant hier , je pensais avoir réussi l'appairage , malheureusement de courte durée.Le gps m'indique que mon samsung doit télécharger le version 4.5 de garmin connect .Seulement autant sur playstore que google , la seule version que je trouve est 4.1 .Si des personnes ont eu le même souci , je suis preneur .Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 bonsoir ,pour info, la dernière mise à jours date du 31 mai 2019 et actuellement c'est la version 4.19.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 3 juin 2019 Share Posté le 3 juin 2019 As-tu essayé de le relier à ton ordi afin de faire une mise à jour sur le site de Garmin ? Ou bien avec Garmin Express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 3 juin 2019 Auteur Share Posté le 3 juin 2019 Bonjour ,j'ai cette version sur mon samsung . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 3 juin 2019 Auteur Share Posté le 3 juin 2019 Bonjour ,sur mon 820 , après être passé par garmin express , j'ai la version logiciel 11.10 .Alors que sur garmin connect de mon ordinateur , j'ai maintenant la version 11.0.0.0 et il me dit que le logiciel est à jour 😕et toujours impossible de me connecter en bluethoot entre mon samsung et le 820 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane PELLARD Posté le 3 juin 2019 Share Posté le 3 juin 2019 Le plus simple est que tu contactes par téléphone le SAV garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 3 juin 2019 Share Posté le 3 juin 2019 Ma question va peux etre te paraitre conne, mzis as-tu essayé d'éteindre les 2 et les rallumer ? Arrives-tu à connecter autre chose en bluetooth à ton Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 4 juin 2019 Auteur Share Posté le 4 juin 2019 Bonjour ,je pense avoir tout essayé . J'ai même fait une réinitialisation du gps . Je retrouve toutes les fonctions . Ma ceinture cardio est connectée .Mais impossible de coupler le gps avec son mobile malgré le bluethoot activé sur les 2 appareils . Pourtant sur le gps , mon mobile est reconnu et sur ce dernier , les 2 applis edge 820 sont sur le mode bluethoot .Je pense que je vais contacter le SAV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Bonjour, Sur l’iphone c’est galère aussi, il faut s’y reprendre à plusieurs fois en y passant pas mal de temps. Mais cela finit par marcher, malgré quelques bizarreries : l’iphone voit deux fois le Garmin en Bluetooth, une fois comme BTEdge820, l’autre comme Edge820. C’est sous cette deuxième appellation qu’on arrive à faire l’appairage, il faut même déconnecter l’autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 4 juin 2019 Auteur Share Posté le 4 juin 2019 Bonjour ,effectivement , c'est vraiment bizarre .Mon garmin reconnait le mobile mais lorsque je veux les coupler , le gps me demande de télécharger la version 4.5 sur garmin connect , alors que la dernière version est 4.19 .A n'y rien comprendre .J'ai également BTEdge 820 et Edge 820 sur mon mobile dans bluethoot . Mais apparemment , il faut les avoir les 2 comme l'indiquait le site garmin lors de ma première connexion .Je vais essayé de supprimer la première . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 6 juin 2019 Auteur Share Posté le 6 juin 2019 Bonjour ,j'ai fait exactement comme toi . J'ai supprimé une des deux versions edge sur mon mobile .J'ai réussi l'appairage . Un essai , et fini , le gps me dit que mon mobile n'est pas connecté en bluethoot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HUBERT Posté le 6 juin 2019 Share Posté le 6 juin 2019 J'ai le même problème en ce moment.à chaque sortie ou presque il faut que je supprime mon téléphone du garmin et que je recommence l'appareillage avec l'application. A un moment j'ai pensé que c'était du au fait que je désactive la localisation de mon téléphone (lors de l'appareillage il demande d'activer cette fonction) mais même avec la localisation activée l'appareillage ne se fait pas.D'ailleurs, depuis quelques temps je trouve également que la batterie du GPS diminue nettement plus rapidement qu'auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 6 juin 2019 Share Posté le 6 juin 2019 Bonjour, Chez moi l’appareil reste visible sous le nom BT edge 820 mais sous ce nom il doit rester déconnecté. Sous la dénomination Edge 820 il est visible et connecté (lorsqu'il est allumé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 7 juin 2019 Share Posté le 7 juin 2019 Je suis chanceux j'ai un iphone 5s et il se connecte sans problème et je croise les doigts pour que ça continue. Cela prend les deux connexions Bluetooth si on veut la connexion totale au téléphone (live, track, meteo, texto, etc) si on veut les utiliser et lancer Garmin Connect sur le téléphone bien sûr. Garmin pourrait être plus clair sur qui fait quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick SARADIN Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 Salut,J'ai eu le même problème, mon garmin 820 ne voulait plus se connecter et j'ai remarqué que celui-ci se connecte correctement si la localisation est activée sur le téléphone.Sans cela, impossible. je pense que cela est apparu depuis une mise à jour car avant aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Salut, j'ai le même soucis avec mon Polar V650 et mon Samsung A5 2016, selon les MAJ, ça passe crème ou pas du tout.Pour pouvoir synchroniser via BT, je suis rendu à supprimer l'appli Polar Flow, puis la réinstaller et je peux alors synchroniser une seule fois, après plus rien et j'ai tout essayé au niveau des manips à mon niveau.Le SAV Polar m'a conseillé de lire la notice ou de réinitialiser mon compteur, super!Tu devrais laisser une étoile sur 5 et un avis négatif en étant précis sur les types d'appareils que tu possèdes sur l'appli Garmin dans Google play, ils n'aiment pas la mauvaise pub et devraient te contacter rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 juin 2019 Share Posté le 25 juin 2019 J'ai eu le même problème en appariant mon 520 + à mon Iphone. J'avais BTEEdge520 et Edge520.Après avoir galéré un certain temps ( longtemps, je m'y suis repris en plusieurs jours !!! car les échecs cela m'énervait grrrrr ) je suis finalement arrivé au résultat souhaité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 25 juin 2019 Share Posté le 25 juin 2019 Bonjour,J'ai eu des soucis aussi, rien n'y faisait rien. Supprimer l'appairage, les applications etc...Les 2 dernières fois, j'ai téléchargé mes sorties à l'extérieur de la maison avec la localisation, le bluetooth, la 4g allumées, l'application connect ouverte et ça a fonctionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 25 juin 2019 Auteur Share Posté le 25 juin 2019 Bonjour ,bonne idée de poster un avis négatif sur google play .MerciJ'ai déjà laissé un message sur garmin connect dans les FAQ , mais à ce jour , aucune réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 25 juin 2019 Share Posté le 25 juin 2019 Bonjour à tous, Même problème avec GARMIN Edge 1030 et SAMSUNG Galaxy A8. L'appairage entre les deux appareils dure le temps d'une sortie. A chaque fois, il faut supprimer le GSM du 1030 et recommencer la manip de connexion. Ça ma saoule et j'ai arrêté d'appairer les deux modules. Me contente de poser mon Garmin prêt de la LiveBox après chaque sortie pour enregistre mon activité. Mais il est clair que Garmin a ENCORE un problème de bug sur son logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés