Christian CANNONDALE Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Un coup de marketing ou bien un reel avantage et progres innovation vs les open corsa cx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 26 mai 2019 Auteur Share Posté le 26 mai 2019 Merci merci.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mai 2019 Share Posté le 26 mai 2019 Si tu fais une recherche sur "vittoria graphene", tu verras que le sujet a déjà été largement discuté sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 26 mai 2019 Auteur Share Posté le 26 mai 2019 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 mai 2019 Share Posté le 27 mai 2019 J'ai eu des rubino graphène après de rubino "normaux", j'ai trouvé les graphènes un peu supérieurs en termes d'accroche sous la pluie et de confort.Je crève rarement, je n'ai jamais crevé avec les graphène en 5000 km.Actuellement je roule par mauvais temps avec des michelin lithion 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 27 mai 2019 Share Posté le 27 mai 2019 Test mitigé pour la version 2.0 :https://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviews/vittoria-corsa-graphene2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 27 mai 2019 Auteur Share Posté le 27 mai 2019 Je laisse tomber le graphene ,j ai trouve des open corsa cxlll ,je vais essayer , dois les laisser reposer a l ombre certain temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 30 mai 2019 Auteur Share Posté le 30 mai 2019 Merci à tous pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FLOT Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 Christian,Ici : http://www.cyclesetforme.fr/test-roulement-vittoria-corsa-speed-tlr-2-0/ , tu as un test en français de la version tubeless.A+,David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 mai 2019 Share Posté le 30 mai 2019 230g le TL, l'endurance et la résistance ne doivent pas être au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés