Thierry THEODOSE Posté le 14 mai 2019 Auteur Share Posté le 14 mai 2019 Je gonflerai plus, au moins 8 bars je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 pas le même tarif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 D'accord pour les power endurance, les meilleurs testés chez Michelin, samedi j'ai remis un conti 4000 S2 qui avait été monté quelque mois sur une roue, sans la CAA, je n'ai eu aucun problème pour le mettre sur ma shimano RS 700 avant, sans oublier le sens de rotation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Moi aussi, un paquet de crevaisons avec le Lithion 2 pour mes 70 kgs.Depuis, Vittoria Rubino Pro (ancien modèle) et Michelin Pro 4 Endurance... très peu de crevaison (1 / an à tout casser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 J’avais des zonda (c15) avec des evo3 type À en 25. Pas de gros pb de montage même si j’ai utilisé le démonte pneu pour finir le montage (en faisant bien gaffe de pas pincer bien sûr). Une fois le premier montage fait, le pneu se détend et j’arrivais à le monter à la main. Idem sur des r-sys avec des evo3 type L en 25. Par contre, j’ai galèré comme un fou pour monter les type À sur mes jantes carbones, j’ai du détendre les pneus avant de les monter. Mais une fois monté, quelques temps après plus de souci. 0 crevaison en 30000 km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THEODOSE Posté le 15 mai 2019 Auteur Share Posté le 15 mai 2019 Effectivement bien vu mes chambres sont toutes en 18/25 donc une piste à creuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THEODOSE Posté le 15 mai 2019 Auteur Share Posté le 15 mai 2019 Bon ça rassure quand même de voir que des gens arrivent à les monter surtout en Zonda comme moi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THEODOSE Posté le 15 mai 2019 Auteur Share Posté le 15 mai 2019 J'ai hésité aussi avec la marque Vittoria, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THEODOSE Posté le 15 mai 2019 Auteur Share Posté le 15 mai 2019 Toutafé la pince démonte pneu par BBB, excellent ça !! (Vendue par Pro bik...p.)🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Bonjour,J'ai les 3 modeles de panaracer evo: type L, type A et type D. Un peu délicat à monter la 1ere fois mais sans plus, sur des jantes alu (Zonda et Shim dura ace); Au niveau résistance c'est vraiment très bien pour les 3 types. pas une crevaison en 10.000kms.Le type D est quand même un peu lourd (250grs) mais donne de bonnes sensations (confort, toucher, tenue route sur sec et mouillé, ...) parfait pour l'hiver.Le A est plus réactif, normal plus léger, et semble bien résistant (pas de trace d'usure après 5.000kms) le confort est très bon (je fais 66kgs et gonfle entre 6 et 7 bars)le L ( le plus léger) est super en rendement (sur mes Dura Ace c'est vraiment le pied dans les bosses), en tenue de route sec et mouillé et très bon confort (autre chose que les Conti pour moi), je n'ai fait que 4.000 bornes avec mais il n'est très marqué et je pene qu'il devrait en faire autant.Il y a d"autres pneus très valables et au moins aussi bons, mais à 19.90€ c'est vraiment une affaire par rapport aux autres. a mon avis à ce prix là il n'y a rien de mieux. Essayer c'est l'adopter !Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Pareil, le type L est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 +1 J'ai le A et un gravelking, ils sont assez fin, roulant, bonne accroche par temps humide et bien résistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 +1A en 25mm... Panaformidable ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 Le A et le L en 23 ou 25,depuis 3 ans en Panaracer pour mon plus grand bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THEODOSE Posté le 1 juin 2019 Auteur Share Posté le 1 juin 2019 Je viens de les monter et assez galére à monter effectivement j'ai pincé (et donc fumé) 3 chambres à air neuves (j'ai pas la pince spéciale) mais une fois monté c'est que du bonheur (pour l'instant) les pneus semblent très solides et le confort de riute est très soyeux (sur de bonnes routes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 La première monte peut en effet être un peu galère selon le typede jante.Mais après cette épreuve on en profite un MAX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 12 décembre 2019 Share Posté le 12 décembre 2019 BonjourEt un retour sur les panaracer evo3 type A montés sur des Zonda, tjs pas de crevaison (8.000 kms pour ceux là) mais problème d'hernies sur 2 pneus (1 A et 1 AR) dues à la structure qui a lachée. Problème que je n'ai pas eu sur les types D qui ont fait 10.000 kms et qui étaient encore utilisables.Je gonfle à 6 bars pour mes 67kgs, jamais plus. Mais je ne dégonfle pas entre les sorties (3/semaine) ce qui fait que les pneus sont tjs à 6 bars.J'ai remonté 2 evo3 type A et vais dégonfler après chaque sortie pour voir. Avez vous déjà remarqué ce type de problème? Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés