Guillaume LEROYER Posté le 5 mai 2019 Auteur Share Posté le 5 mai 2019 Attention, aujourd'hui le direct est à 13h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 mai 2019 Share Posté le 5 mai 2019 Prévu ou pas, je ne le vois pas gagner un grand tour................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 mai 2019 Auteur Share Posté le 5 mai 2019 Je pense aussi qu'il a laissé passer sa chance en 2016Il a été au niveau des meilleurs depuis, mais pour un coureur comme lui qui est un peu moins fort en CLM que des Roglic, Dumoulin, Thomas ou Froome, être au niveau des meilleurs en montagne ne suffit pas, il faut être au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 5 mai 2019 Share Posté le 5 mai 2019 Tu penses qu'en 2016,s'il n'avait pas chuté,il n'aurait pas gagné le Giro ?,on était qu'à 3 jours de l'arrivée et il semblait être un solide leader .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 mai 2019 Auteur Share Posté le 5 mai 2019 En 2016 oui, mais il n'a jamais retrouvé depuis "l'état de grâce" de ce Giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 mai 2019 Share Posté le 5 mai 2019 Pas idéales les conditions météo du jour 🙁https://www.meteosuisse.admin.ch/home.html?tab=wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 mai 2019 Share Posté le 5 mai 2019 Bof, que du vent, pas de flotte, de toute façon Roglic va tous les atomiser! Plus beau à Genève qu'ici en Valais, un vrai temps de match de reines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 mai 2019 Auteur Share Posté le 5 mai 2019 "de toute façon Roglic va tous les atomiser" Il ne t'a pas attendu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 mai 2019 Share Posté le 5 mai 2019 Bernal blessé, out pour le Giro, ça laisse une porte ouverte de plus pour Roglic....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 mai 2019 Share Posté le 5 mai 2019 Il n'a pas non plusattendu Gaudu 🤐😆N'empêche que Gaudu a fait un super chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 5 mai 2019 Share Posté le 5 mai 2019 Faire mieux que le champion du monde de contre la montre et recordman de l'heure,c'est beau.. Chapeau Roglic ! il sera l'homme à battre sur le Giro étant donné ses performances au sprint,en montagnes et en clm .. un coureur complet qui peut prétendre aux grands tours .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 mai 2019 Share Posté le 5 mai 2019 Il a survolé cette épreuve,normal d'un gars qui vient du saut à ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 champion du monde juniors de saut à ski par équipes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 Roglic est d'un gabarit relativement léger,puisqu'il pèse 65 kg,soit seulement 2 kg de plus par rapport à Gaudu,contrairement aux affirmations de Cédric Pineau qui nous disait samedi après-midi sur la chaîne l'équipe pendant la retransmission de l'étape du Tour de Romandie,que le Français était peut être désavantagé en contre la montre,en raison de son poids plus léger de 10 à 12 kg,par rapport à Roglic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2019 Auteur Share Posté le 6 mai 2019 Euh, Gaudu 63 kg ? 😃A mon avis, le calcul de Cédric Pineau était bon 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 Combien d'après toi ? ,moi je tiens mes infos du spécial "planète cyclisme" guide des équipes saison 2019,qui indique 1,73 m pour 63 kg pour Gaudu et 1,77m pour 65 kg pour Roglic et d'après ces données,on pourrait même penser que Roglic est plus fin que Gaudu,puisqu'il serait 12 kg en dessous par rapport à sa taille,alors que Gaudu serait 10 kg en dessous de sa taille ..maintenant,peut être que "Planète Cyclisme" se plante dans leurs données .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2019 Auteur Share Posté le 6 mai 2019 Planète Cyclisme a juste du faire une coquille sur la dizaine, Gaudu pèse 53 kg et non 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 Tu as raison,sur quelques sites,dont celui d'Eurosport,il est inscrit 53 kg sur la fiche de Gaudu ..je vais être plus méfiant avec les données du magazine "planète cyclisme".. s'ils se sont trompés pour Gaudu,ils ont du très certainement faire des erreurs pour d'autres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés