Bernard MOREAU Posté le 23 avril 2019 Share Posté le 23 avril 2019 Georges, essaie au moins d'être cohérent dans tes conneries 🙄... Son grand'père maternel, Bernard Inno, était négociant en vins dans le Mâconnais. ... le grand'père paternel s'appelle bien Bernard Inno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 23 avril 2019 Share Posté le 23 avril 2019 le grand'père paternel s'appelle bien Bernard Inno Mais de qui?? de Madouas sans doute, car de Mattieu VDP, son grand pere paternel, c.a d. le pere de son pere ne peut que s'appeler VDP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 avril 2019 Share Posté le 23 avril 2019 Demande à Georges, je n'ai jamais rien dit à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 avril 2019 Share Posté le 23 avril 2019 Et s'il avait écrit "Muur van Hoei", ça serait mieux passé ? 😇(je sais pas pourquoi mais je sens que je vais souffrir le 5 mai, moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 "Mais de qui?? de Madouas sans doute, car de Mattieu VDP, son grand pere paternel, c.a d. le pere de son pere ne peut que s'appeler VDP!!"Mes sources sont exélantes, désolé ... elles me permettent de révéler qu'il y a eu des "accidents" dans les histoires familiales évoquées, sous la forme d'adoptions - je mets bien un "s" car pluriel.J'en reste là car développer serait sans réel intérêt et ne pourrait que générer des douleurs dont tout le monde peut être dispensé.Leçon de la "course", Marcel : la vie est rarement un long fleuve tranquille 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Je te renvoie à la réponse que je viens d'adresser à Marcel.Cas de figure où des Noirs se battent dans un tunnel pas éclairé : on n'y bitte (= comprend) rien 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Leçon de la "course", Marcel : la vie est rarement un long fleuve tranquilleSur ce sujet, je suis bien placé pour le savoir!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 L'émission de Lance Armstrong et ses commentaires sur VDP: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés