Jérôme HERBELET Posté le 7 août 2019 Auteur Share Posté le 7 août 2019 Bonsoirj'en profite pour relancer le sujet mais cette fois-ci c'est sur mon autre vélo en tublessje suis obligé de regonfler pour chaques sorties, tout les 2 jours,uniquement sur la roue arrièrepensez-vous que c'est normal ? ou me préconisez-vous de remettre un peu de liquide préventif ?cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 7 août 2019 Share Posté le 7 août 2019 peut être un problème d'étanchéité du pneu sur la jante ou de l'obus. resserre l'obus avec la clé j'ai mon pneu avant qui ne tient pas la pression aussi .je regonfle tout les trois jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 7 août 2019 Share Posté le 7 août 2019 J'ai réussi à crever un conti 4 season sur home traîner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 7 août 2019 Auteur Share Posté le 7 août 2019 Waoua tu dois envoyer grave des watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 août 2019 Share Posté le 8 août 2019 "J'ai réussi à crever un conti 4 season sur home traîner..."Réussite "douteuse" ... sur route, ce peneu aurait explosé 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 8 août 2019 Share Posté le 8 août 2019 Il y a aussi tout simplement les chambres à air qui sont poreuses , surtout lorsqu'on achète dans les premiers prix .. plus d'une fois avec des chambres à air premier prix de chez décathlon j'ai eu ce genre de problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 août 2019 Share Posté le 8 août 2019 Il semble que tous mes pneus perdent un peu, mes chambres ne sont peut-être pas au top, mon Pirelli zero arrive en bout de course, un pneu vieillissant tient-il moins la pression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 août 2019 Share Posté le 8 août 2019 un pneu vieillissant tient-il moins la pression?C'est la chambre qui retient l'air, pas le pneu… sauf si c'est un tubeless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 août 2019 Share Posté le 8 août 2019 L'usure de la zone de roulement donne l'impression, qu'il est moins gonflé, alors que j'y avais mis 7 bar, après trempette dans une bassine, il n'y avait pas de fuite?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés