Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Suite à la chute qui a éliminé hier de la course au général une bonne partie des favoris, Alaphilippe ne repart pas aujourd'hui

Il ne semble pas que ce soit trop sérieux, mais les douleurs liées à la chute et les mauvaises conditions atmosphériques annoncées ont incité son équipe à ne pas prendre de risques en vue des ardennaises

Posté

Tu me parles d'une exception, d'une équipe de 2ème division, avec des moyens très limités par rapport aux équipes du world tour... Alors là oui, on recherche une visibilité publicitaire, notamment via le Tour, puisque c'est une équipe Française. Mais pour les équipes world tour, je ne crois pas qu'elles viennent uniquement pour montrer le maillot...

Posté

le but c est ce faire de la pub;apres les strategies pour y arriver different selon les sponsorts;mais la raison premiere est la publicité.Certaines preferent des victoires et ceux qui n en n ont pas moyens montrent le maillot

Posté

Les règles de la communication sportive sont les mêmes qu'elle que soit la marque.  N'importe quel directeur de communication n'ignore la glorieuse incertitude du sport . Ce qui l'importe c'est de mettre en avant sa marque et de décliner les supports qui permettent au public son implication dans le sport . Si son équipe gagne c'est du bonus.

Posté

Sur British Eurosport aujourd’hui le commentateur était tellement britannico centré qu’il a pris pour Dan Martin un coureur qui était en réalité Tadej Pogacar. L’affaire a duré un long moment jusqu’à l’arrivée, quand le réalisateur a fait apparaitre le classement de l’étape. Un peu chocolat, le commentateur, à ce moment-là...

À ceux qui ici se plaignent de Claire Bricogne ou qui traitent les commentateurs français de chauvins, on peut répondre que nous ne sommes pas si mal lotis que cela.

.





×
×
  • Créer...