Guillaume LEROYER Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 Yoann Offredo, victime d'une grave chute sur le GP de DenainIl était conscient, mais a été transporté par hélicoptère à l'hôpital de Lille, touché aux cervicales et au dos, espérons que ce ne soit pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 Espérons ,que le vélo est dangereux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 Apparemment aucune lésion osseuse..... chu de Lille . ..(la voix du nord )...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 Pas chanceux Yoann il paye un lourd tribut à son sport depuis son passage chez les pros En attente de nouvelles optimistes pensées à lui et à tous ces proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 courage coursier de tout coeur avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Des précisions aujourd'hui, croisons les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Tretaplegie « provisoire » ... espérons pour lui que ça continue à évoluer positivement comme le dit son médecin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 On l'a vu au départ , heureux de courir de nouveau et dans le secteur d'Abscon on s'est rapproché et on a constaté avec effroi qu'il était allongé sur le brancard .Un mec hyper sympa et souriant , toujours à chambrer gentiment ....Courage Champion !!! https://youtu.be/0X9zvT7dFb0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 mars 2019 Share Posté le 26 mars 2019 Source Eurosport: "Yoann Offredo, victime d'une lourde chute dimanche dans le GP de Denain, souffre d'une tétraplégie provisoire mais n'a pas de fracture ou de lésion à la moelle épinière, a annoncé lundi soir son équipe Wanty. "Les diverses radios et IRM passés à l'hôpital de Lille n'ont finalement révélé aucune anomalie", a déclaré le Dr Jelle Van Nieuwenhuyze, médecin de l'équipe belge, Le choc a cependant provoqué une tétraplégie provisoire et un mutisme qui s'atténuent progressivement depuis la chute. L'évolution est, jusqu'à présent, positive", a ajouté le médecin". "Je tiens à remercier tout le monde pour vos marques de soutien qui m'aident à traverser ces moments difficiles", a réagi le coureur francilien, cité par son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 5 avril 2019 Share Posté le 5 avril 2019 Il est remonté sur un vélo et veut être au départ du tour!"Dans ma carrière, je suis souvent tombé mais je me suis toujours relevé. Il n’en sera pas autrement cette fois-ci, même si la reconstruction physique et mentale ne sera pas évidente. J’ai pu remonter sur mon vélo ce mercredi, et ça s’est plutôt bien passé."Une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 5 avril 2019 Share Posté le 5 avril 2019 cool 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 avril 2019 Share Posté le 5 avril 2019 Excellente nouvelle.Et ça ferait tellement plaisir de le voir gagner par exemple une étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 avril 2019 Share Posté le 5 avril 2019 Super!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés