Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 Richard Chassot et la RTS se demandent quelle équipe va débarquer sur le TDR, il commence mardi et Ineos reprend l'équipe le 1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith HOLMES Posté le 30 avril 2019 Share Posté le 30 avril 2019 BonjourEt vu les actions médiatiques et médiatisées de Extinction Rebellion à Londres et le succès des gilets jaunes auprès des médias je pense qu'on peut s'attendre à des interruptions de courses, blocages et manifestations bruyantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 Voici les nouvelles couleurs de l'équipe En ce qui concerne d'éventuelles manifestations, j'espère qu'elles ne perturberont pas la course, les coureurs, même ceux de l'ex-Sky, ne sont pour rien dans le choix du sponsor, il serait triste qu'ils soient "pris en otages" pour des raisons politiquesPour ceux qui veulent protester, il y a certainement d'autres moyens que bloquer la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 Je crois que l'équipe voulait commencer avec ses nouvelles couleurs sur le Tour du Yorkshire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Sur sa page Facebook "Le Monde" vous demande vos commentaires :https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/05/02/jim-ratcliffe-le-controverse-milliardaire-qui-prend-le-controle-de-l-ex-team-sky_5457366_3234.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2bwN13dSWkRV6G8_wCEAo-uLZvR-lp_lWMRfEIsfLEM2VY5A2fpnujljc#Echobox=1556810298 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Vivement le retour du "super prestige pernod ""........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés