Thierry GEUMEZ Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 53x11 à 130t/minBigre ! 😬79 km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 oui, j'ai été un peu enthousiaste 😃 donc on dira que c'est un sprint en légère descente ou tramontane dans le dos…J'ai le souvenir d'avoir fait environ 10km à plus de 70km/h avec une bonne tramontane quand j'étais jeune et beau et que j'avais effectivement un 53/11Mais bon le sens de mon message est quand même que si tu ne peux pas passer les 100t/min sur un sprint tu ne vas pas gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BENHALIMA Posté le 13 février 2019 Auteur Share Posté le 13 février 2019 Pourtant j'ai déjà gagné :) Mais là n'est pas la question, le ratio du groupe (50/10) me convient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Si tu veux progresser en sprint il te faut travailler la vélocité. Et dans ce cas la piste et/ou le pignon fixe est une bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Pourtant j'ai déjà gagné :) --> c'est donc qu'en travaillant la vélocité tu ne devrait plus perdre 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés