Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

deux sorties avec les Pirelli Zero en 23 plus facile a monter sur mes campa eurus beaucoup plus roulant que les Continental 4OOO d'avant ....pour la longévité je peux pas encore juger mais s'ils égalent sur ce point les Conti ...Alors La j' RACHETE 🆒

Posté

Exact le Pirelli reste pour le moment bien rond, sur ma shimano RS 700 en C15, j'ai mis un 23 et il présente déjà un sacré volume, je me demande bien pourquoi mettre un 25? Le michelin power endurance, sur mon 2ème vélo, s'aplatit comme le 4000, mais il résiste aussi bien à la crevaison. Les pneumatiques ont fait de grands progrès à ce niveau là, je pense que la première crevaison signe la fin du pneu.

• 2 months later...
Posté

Ben voilà le pneu est en fin de vie, 4200 km et première crevaison, donc je préfère le changer même si je pense qu'il peut faire encore quelques kilomètres.

Par contre le pneu avant ne présente que très peu d'usure, je pense qu'il est parti pour le faire le double.

Posté

tu m'étonnes que le supersonic rapidement foutu. Le pirelli P zero intermediaire (marquage gris clair) est aux alentours de 200 grs. Et c'est un bon pneu pour l'été qui rend bien mais avec malgré tout une bonne solidité, à comparer avec les pneus qui tournent aux alentours du même poids (michelin power, conti gp 5000, pnanaracer evo 3 A, hutchinson fusion, vredenstion senso, etc...)

Posté

Mes Pirelli P zéro ont 5200km et le pneu arrière commence à avoir un léger plat sur la bande de roulement… mais pas encore carré comme les GP4000SII pouvaient l'être 😉 Je devrais pouvoir atteindre les 7000km avec l'arrière, l'avant est toujours comme neuf ! 

• Créer...