Julien BALL Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 bonjour,Je viens de casser ma roue arrière. Je me rends compte qu il n y a en vente aujourd hui que des roues "larges" 17c. J ai peur que cela ne passe pas, quelqu un a t il ce vélo et des jantes en 17c. Ca passe?si ca passe pas, vous connaissez un site internet pour acheter des roues en 15c?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 janvier 2019 Share Posté le 29 janvier 2019 tu vas dans une boutique et tu demande à tester.Sinon Asterion fait encore des modèles en C15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 janvier 2019 Share Posté le 30 janvier 2019 prends des shimano, elles sont toujours en 15c, dura ace ou moins chère les RS 700! Franchement quel réel intérêt de fabriquer plus large, ce sera plus lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BALL Posté le 1 février 2019 Auteur Share Posté le 1 février 2019 merci pour les réponses, je testerai en 17c et 25 et laisserai un message pour valider si ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 février 2019 Share Posté le 1 février 2019 Dans la gamme Campa, tu as encore le modèle Eurus en 15c. Préciser si roue libre campa ou shimano à la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés