Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Je suis pas sûr que faire le Peyresourde soit une amende si difficile... File-lui plutôt 40 km de routes belge, bien plates avec vent de face. Là, il ne recommencera pas, pour sûr...

 

110 bornes hier, 1120m de D+. Je ne sais plus ce que ça fait de faire moins de 100... En même temps, j'ai pris tellement de retard qu'il faudrait que je fasse 250 bornes par sortie pour le combler...

J'ai investi dans une 2ème paire de roues qui accélèrent toutes seule hier (des DA 7900). Elles sont montées en pneus de 23, alors que je roule plutôt en 25 (+ confort pour mon dos...). Je vais tester cette config, mais quand.... ça je sais pas encore.

Le week-end qui vient, je suis chez mes parents (dans le Puy de Dôme) pour l'anniversaire de mon père, et je suis en train de négocier l'apport du vélo, pour aller faire le col du Béal (HC sur Strav...) dimanche matin. C'est pas encore gagné gagné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, on va lui proposer une sortie chez les belges, il aura vite compris!

Il est encore capable de faire son Peyresourde en rigolant tant c'est vachement trop beau par là, et qu'en plus il y a du parapente et du ski et de la rando et du génépi et tout ça.

Pour le fayotage, j'hésite... oui c'est vrai, ce n'est pas bien. Mais on se marre quand même et chacun respecte son personnage, tout va bien!

Bon, James mérite une punition, nous sommes tous d'accord là dessus. On va lui dire de nous faire une sortie avec au moins 1.500 de D+ d'ici au 15 avril, allez hop c'est vendu!

Vous remarquerez au passage que les amendes sont toujours bénéfiques pour votre petite santé, donc n'hésitez pas, il y en a pour tout le monde :-)

De mon coté, 77 km avec le club ce matin, super sortie avec une météo allant en s'améliorant, j'ai dû retirer du linge en cours de route. Nettement plus chaud qu'hier, on n'y comprend plus rien dans ce pays de fous!

Au passage, test des petits prolongateurs de cintre, pas terrible mais ça permet une alternative au niveau de la position, sans plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il ne comprendras pas  !! ça doit être un grand rêveur 😆

@ bon sinon pour moi  aujourd'hui  une bonne sortie avec un super  temps !! si j'étais pas si matinale  le maillot d'été étais de mise 

mais ont m'a toujours appris  que la journée ce gagner au aurore 😆

93 KM et 1220  M d D ça me feras une bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé comme ci comme ça à l'arrière du peloton, au cas où, et ce n'est pas encore tout à fait suffisant pour me faire un avis.

Je ferai l'essai détaillé lors de la prochaine sortie en solitaire, rdv sur le sujet 

https://forum.velo101.com/voirsujet/anatomique-antinomique-dithyrambique--38233

dédié à cet accessoire étrange et controversé.

Là, le temps se met vraiment au beau, et j'ai envie de... faire un vol en parapente, gniiii, envie tout plein!

Pourquoi j'habite en Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James, je suis fier de toi!!!!

Alors là, vous m'épatez, les gars. Vous êtes tous fous sur ce post!

C'est dingue, je donne des amendes, les mecs les prennent avec le sourire et hop, ils le font! Si j'avais su, je t'aurais mis un 2.000, mais ça aurait été trop vache, et ma gentille nature est incapable d'une telle cruauté.

Avouez que c'est ici qu'on s'amuse le plus, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je raconte ça à ma copine, elle n'arrive pas à comprendre qu'on s'amuse, elle nous prend pour des dingues à peine sortis de l'adolescence.

On ne va surtout pas la contrarier, hein?

@ Michel: je l'avais fait il y a deux ans, tu ne t'en souviens pas? Il doit me manquer un ou deux boulons aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...