Michel SERRES Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Bravo mon ami. Ici, beau soleil mais vent fort et à la limite du froid glacial. J'aurais pu rouler mais je devrais faire deux belles sorties demain et samedi. Peut être ma boucle habituelle par le Peyresourde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 nous aussi avec un peu de vent qui et froid avec des température qui passe le matin de 7&8 degrés a 14 &16 a 10 h et comme je n'aime pas avoir froid !!alors je me couvre et après bien sur je suis trop couver !!mais ce n'ai pas non plus l'enfer 😄 par contre je ne te dit pas le pollen la *** que s'est📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Tu prends un petit sac à dos avec poche à eau chez Decath et tu la vire. Ça te laisse de quoi emporter un petit change ou la possibilité de retirer ta veste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 sa m'arrive de le faire ,quand je fait des grandes sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 mars 2019 Share Posté le 14 mars 2019 Langue au chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 mars 2019 Auteur Share Posté le 14 mars 2019 Pff James, fais un effort quoi!5 kmhEn effet, le vent étant arrière de 20 kmh, si tu roules à 20 kmh, tu ne sentiras aucun vent sur le visage.c'est comme si tu étais immobile dans ton salon, par rapport à la masse d'air environnante.Dès que tu accélères un peu, tu ressens le vent léger qui vient caresser ton visage. A 25 kmh, tu vas plus vite que la masse d'air de 5 kmh, et tu ressens ce petit effet de vent à la vitesse de 5 kmh sur le visage.C'est comme si tu te déplaçais à 5 kmh dans ton salon.Ca fera 200 km d'amende, payable immédiatement, James. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 16 mars 2019 Share Posté le 16 mars 2019 salut à tous.100 km pour un d+ de 1380m dont une bonne partie sur les routes du Paris/Nicehttps://www.noelshack.com/2019-11-6-1552743561-img-20190316-122804.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 16 mars 2019 Share Posté le 16 mars 2019 Maismaismais c'est exactement ça, « - 5 km/h » : un vent relatif contraire (d'où le signe -) de 5 km/h. James avait raison ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mars 2019 Share Posté le 16 mars 2019 Après ma sortie d'hier avec 72km et 778m de dénivelé, une belle boucle aujourd'hui en passant par le Peyresourde, Luchon, Montréjeau, St Laurent et La Barthe avant de rentrer...119km pour 1540m de dénivelé. Pas de bonnes sensations dans le col puis une fois arrivé sur Luchon, gros vent de face pendant un bon bout de temps. Je suis rentré épuisé...375km pour le moment sur cette semaine. C'est toujours mieux que le score vierge de la semaine dernière 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 16 mars 2019 Share Posté le 16 mars 2019 Il y avait déjà Christian qui fait du chiffre, maintenant si tu t'y mets aussi, de quoi je vais avoir l'air moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mars 2019 Share Posté le 16 mars 2019 Si si, je confirme 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mars 2019 Share Posté le 16 mars 2019 Ca serait moins loin, je tenterais le coup une fois mais là, il me faudrait la semaine 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 d'un c.. ? j'ai bon ?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 mars 2019 Auteur Share Posté le 17 mars 2019 Non, il avait tort.Si on te verse -2.000 euros de salaire, tu ne seras pas content je crois.Le vent RELATIF qu'il ressentira en roulant à 25 kmh avec un vent de dos de 20 kmh sera de 5 kmh, et non pas de - 5 kmh.Un vent relatif négatif, ça n'existe pas. Il est toujours positif, mais de sens contraire. Toute la nuance est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 Un vent positif mais de sens contraire 🙄 il fallait y penser 🙁 Dire que je me suis tapé 110 bornes hier et que ça couvre même pas l'amende 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 Tu aurais du y penser et rallonger jusqu'au 200 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 J'étais cuit. Même avec le groupe 2 ça roule fort par moment. Y'a toujours deux trois grosses cuisses du groupe 1 pour tirer l'ensemble à 35 voir 40 km/h quand une mouche les piquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 C'est ça de rouler en groupe. J'ai rarement vu des collectifs homogènes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 et pourquoi ils ne seraient pas homogènes ??premier groupe liberté totale OK et si des gars du premier groupe descende dans les groupes suivants ils doivent se plier a la vitesse instaurer ?? il me semble 😉petite sortie ce matin 114KM pour 1000m mon challenge va déborder?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 quand une mouche les piquent.Quelle horreur 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés