Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

nous aussi  avec un peu de vent  qui et froid  avec des température qui passe le matin de 7&8 degrés a 14 &16  a 10 h et comme je n'aime pas avoir froid !!alors je me couvre et après bien sur je suis trop couver !!mais ce n'ai pas non plus l'enfer 😄  par contre je ne te dit pas le pollen la *** que s'est📢

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff James, fais un effort quoi!

5 kmh

En effet, le vent étant arrière de 20 kmh, si tu roules à 20 kmh, tu ne sentiras aucun vent sur le visage.

c'est comme si tu étais immobile dans ton salon, par rapport à la masse d'air environnante.

Dès que tu accélères un peu, tu ressens le vent léger qui vient caresser ton visage. A 25 kmh, tu vas plus vite que la masse d'air de 5 kmh, et tu ressens ce petit effet de vent à la vitesse de 5 kmh sur le visage.

C'est comme si tu te déplaçais à 5 kmh dans ton salon.

Ca fera 200 km d'amende, payable immédiatement, James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma sortie d'hier avec 72km et 778m de dénivelé, une belle boucle aujourd'hui en passant par le Peyresourde, Luchon, Montréjeau, St Laurent et La Barthe avant de rentrer...


119km pour 1540m de dénivelé. Pas de bonnes sensations dans le col puis une fois arrivé sur Luchon, gros vent de face pendant un bon bout de temps. Je suis rentré épuisé...


375km pour le moment sur cette semaine. C'est toujours mieux que le score vierge de la semaine dernière 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il avait tort.

Si on te verse -2.000 euros de salaire, tu ne seras pas content je crois.

Le vent RELATIF qu'il ressentira en roulant à 25 kmh avec un vent de dos de 20 kmh sera de 5 kmh, et non pas de - 5 kmh.

Un vent relatif négatif, ça n'existe pas. Il est toujours positif, mais de sens contraire. Toute la nuance est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...