Christian BERTHEAU Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 quel low que s'était ça !!😆 22ans que j'avais😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 je ne sais pas si ont a le même âge ! moi je suis dans mon année érotique un 6 9😆pour notre Mimi il est dans un moment de blues je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 mars 2019 Auteur Share Posté le 8 mars 2019 Holalaa, c'est du tout ancien ça, Christian...Ecoute ceci, c'est une petite perle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 Michel & Christian vous arrêtez vous me mettez le blues 😢 j'ai été obligé de me servir un petit rosée 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 ah, le blues, chanté par Johnny Halliday !un grand verre de rosé ou une goutte de rosée, ce n'est pas la meme chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 ho putain !! un rosé avec un e il mon mis vraiment le blues😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 mars 2019 Auteur Share Posté le 9 mars 2019 Puis je vous demander de faire attention au fichier, il y a des copies de feuilles qui se créent lors de fausses manipulations.Ce n'est pas trop grave mais je dois faire le nettoyage de temps en temps. Il est possible que ça arrive en cliquant dans l'onglet de la feuille, en bas du tableau.Si c'est le cas, vous pouvez toujours me le signaler, mais svp ne laissez pas le truc comme ça sans rien dire.J'ai évidemment repéré qui le fait via l'historique, mais je le signale en public pour que vous y fassiez gaffe au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 9 mars 2019 Share Posté le 9 mars 2019 Faut-y pas être dingo quand même...55 bornes ce matin, dans la pluie et le vent. Je suis rentré, trempé comme une éponge de la tête aux pieds. Mais ravi d'avoir pu me défouler après une semaine de boulot peu évidente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 mars 2019 Auteur Share Posté le 9 mars 2019 Je confirme, Michael, au cas où l'un d'entre nous aurait encore des doutes, tu es dingo!Les copains du club vont faire une sortie cet aprèm... il y a juste 70 kmh de vent prévu, cool.Je vais rester bien au chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 mars 2019 Share Posté le 9 mars 2019 moi aussi je vais resté au chaud mais au soleil🆒 en ce moment s'et le rêve😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 mars 2019 Share Posté le 9 mars 2019 85km ce matin, parti à 8h30, car il n'y a pas de vent et il ne pleut...pas encore. Deux trois gouttes ça et là, rien qui ne puisse faire rebrousser chemin, mais surtout pas la moindre aile d'éolienne en mouvement. 2 petites côtes, ce n'est pas l'Amstel ou le Grammont, pas fou, pas besoin de gravel non plus, tout est bien revêtu chez moi. Vélo récupéré après un service, pas super bien réglé, 17-16 hésitants, ah non on ne va pas abîmer cette belle cassette Dura Ace! Quelques pavés dans un bourg, mais d'où vient tout ce bruit que j'entends? Laxité du cintre, trop d'entretoises, pourtant on a révisé le jdd et changé un roulement qui grippait? Comme le bonhomme, la machine prend de l'âge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 9 mars 2019 Share Posté le 9 mars 2019 Salut,Rassure toi Michael, y'a plus dingo 😉Course cet aprè'm sur Dijon avec un vent de fou et la pluie en prime ... trempé et frigorifié à l'arrivée ... mais quel pied 😆60km + l'échauffement et récup ... 82 km et surement encore une place de 13em sur 50.Demain repos 😉 Bon Dimanche à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 mars 2019 Auteur Share Posté le 10 mars 2019 Comment vous faites dans un peloton à fond de train pour ne pas vous téléscoper avec ce vent?Ca frotte ou vous prenez vos distances?C'est vrai que quand j'ai recommencé le vélo en 2010, je me suis dit qu'il y avait encore plus dingues que les parapentistes, qui en tiennent pourtant une solide couche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Je profite que le vent m'empêche de faire ma sortie de récup pour vous dire que j'ai gagné hier 😃https://www.strava.com/activities/2202137994#kudos J'ai mis la fessée aux D1 🆒 Maintenant un peu de repos avec un chamboulement de vie professionnelle, le vélo va rester au chaud 15 jours normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 mars 2019 Auteur Share Posté le 10 mars 2019 Hééé, bravo champion!!Tu te fais rare sur le forum, mais quand tu viens, c'est avec du lourd, félicitations.J'ai regardé le parcours sur mapgoogle, et c'est stupéfiant à quel point le macadam a l'air en bon état pour des petites routes perdues au milieu de nulle part.Si c'était en Belgique, ce serait du béton défoncé de tous cotés, je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 et y'a un article en plus :https://www.lanouvellerepublique.fr/sports/cyclisme-cherbonnel-et-piechacz-lancent-la-saison-a-cande-sur-beuvron?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5ce0459a4552008b4569😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Salut à tousYOOOO !!! Félicitations Thibaud ... tu gagnes dans quelle caté ? course FFC ou UFOLEP ?@ Michel ... Ca frotte ou vous prenez vos distances? Si tu savais 😆 surtout quand il y a du vent comme hier, tout le monde veut sa p'tite place au chaud, donc c'est du coude à coude en étant vigilant quand même de ne pas être enfermer pour réagir au plus vite aux attaques ... ça gueule de tous les coté avec des jolis noms d'oiseaux à ceux qui ne tiennent pas leurs lignes, qui laissent des trous, etc ... mais l'ambiance, l'adrénaline, le dépassement de soit et perso, avec mes 55 ans, réaliser des perfs dont je ne me serais jamais cru capable il y a encore 3 ans et avec mon passé de non sportif, enrobé, et gros fumeur ... ça n'a pas de prix 😉Le week-end prochain repos, pas de courses à 150 km à la ronde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 c'était une D1/D2 FFC, ma première 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Bien joué ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 10 mars 2019 Share Posté le 10 mars 2019 Bravo Thibaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés