Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Puis je vous demander de faire attention au fichier, il y a des copies de feuilles qui se créent lors de fausses manipulations.

Ce n'est pas trop grave mais je dois faire le nettoyage de temps en temps. Il est possible que ça arrive en cliquant dans l'onglet de la feuille, en bas du tableau.

Si c'est le cas, vous pouvez toujours me le signaler, mais svp ne laissez pas le truc comme ça sans rien dire.

J'ai évidemment repéré qui le fait via l'historique, mais je le signale en public pour que vous y fassiez gaffe au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85km ce matin, parti à 8h30, car il n'y a pas de vent et il ne pleut...pas encore. Deux trois gouttes ça et là, rien qui ne puisse faire rebrousser chemin, mais surtout pas la moindre aile d'éolienne en mouvement. 2 petites côtes, ce n'est pas l'Amstel ou le Grammont, pas fou, pas besoin de gravel non plus, tout est bien revêtu chez moi. Vélo récupéré après un service, pas super bien réglé, 17-16 hésitants, ah non on ne va pas abîmer cette belle cassette Dura Ace! Quelques pavés dans un bourg, mais d'où vient tout ce bruit que j'entends? Laxité du cintre, trop d'entretoises, pourtant on a révisé le jdd et changé un roulement qui grippait? Comme le bonhomme, la machine prend de l'âge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Rassure toi  Michael, y'a plus dingo 😉

Course cet aprè'm sur Dijon avec un vent de fou et la pluie en prime ... trempé et frigorifié à l'arrivée ... mais quel pied 😆

60km + l'échauffement et récup ... 82 km et surement encore une place de 13em sur 50.

Demain repos 😉 Bon Dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites dans un peloton à fond de train pour ne pas vous téléscoper avec ce vent?

Ca frotte ou vous prenez vos distances?

C'est vrai que quand j'ai recommencé le vélo en 2010, je me suis dit qu'il y avait encore plus dingues que les parapentistes, qui en tiennent pourtant une solide couche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé, bravo champion!!

Tu te fais rare sur le forum, mais quand tu viens, c'est avec du lourd, félicitations.

J'ai regardé le parcours sur mapgoogle, et c'est stupéfiant à quel point le macadam a l'air en bon état pour des petites routes perdues au milieu de nulle part.

Si c'était en Belgique, ce serait du béton défoncé de tous cotés, je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

YOOOO !!! Félicitations Thibaud ... tu gagnes dans quelle caté ? course FFC ou UFOLEP ?

@ Michel ... Ca frotte ou vous prenez vos distances? 

Si tu savais 😆 surtout quand il y a du vent comme hier, tout le monde veut sa p'tite place au chaud, donc c'est du coude à coude en étant vigilant quand même de ne pas être enfermer pour réagir au plus vite aux attaques ... ça gueule de tous les coté avec des jolis noms d'oiseaux à ceux qui ne tiennent pas leurs lignes, qui laissent des trous, etc ... mais l'ambiance, l'adrénaline, le dépassement de soit et perso, avec mes 55 ans, réaliser des perfs dont je ne me serais jamais cru capable il y a encore 3 ans et avec mon passé de non sportif, enrobé, et gros fumeur ... ça n'a pas de prix 😉

Le week-end prochain repos, pas de courses à 150 km à la ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...