Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Salut les 10.000istes 😉

Un p'tit mot sur ma coursette de Dimanche (Beaune en 3em ufolep)

On a eu un temps sympa coté pluie, avec même un peu de soleil, mais coté vent ça a piqué ... dur dur les bordures, surtout sur la ligne droite de 2.5 km.

Le parcours faisait 7.8 km x 8 tours pour un minuscule 13m de D+ par tour 😆 ça va faire marrer les montagnards. Mais bon, avec les relances à répétition, pas besoin de D+ pour bruler les cuisses, et les gamins de 25/30 ans ne sont pas sympa avec les vieux de 55 balais comme moi 🤐.

Coté résultats, je fais une modeste place de 13 em sur 57 coureurs ... et la moyenne est sympa aussi, avec 37.1 km/h.

Une belle journée avec 6 potes du club, d'autant que l'un d'entre eux fait la gagne en 2em caté 😉

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il a une soeur qu'est morte à 101, une à 95 et une à 91. Il lui en reste une qui doit avoir 88 ou 89..."

Toutes ces personnes ayant un lien "biologique" avek toi, Michel, tu devrais t'inskrire sur le forum de "La Vie" pour battre le record apsolu de 105 balais : tu gagnes un jambon, 5 sauciflards, 69 tranches de mortadelle et une génisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 km à 37.1 de moyenne, le tout avec du vent, tu as encore de beaux restes!!!!

C'est bien, Eric, mène leur la vie dure, à ces petits jeunes. 'tain les gars, mais comment vous faites...?

@ Luc: surtout fais gaffe à y revenir bien cool, il vaut mieux patienter un mois que de rechuter, et là tu es mal barré.

@ autres: ça m'a l'air bien calme sur les ondes, le temps y serait-il pour quelque chose? Ici dans le nord, ça vente de fou mais il ne fait pas froid. Un peu plus calme ce matin, j'hésite à sortir car c'est gris partout, mais un gris moche de que tu sais que la fin du monde approche, tu vois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout à fait remis de ma chute, plus de bobos, et en pleine forme. Par contre, la météo ne m'incite pas du tout à mettre le nez dehors, brrrr....

Pas froid, mais gris pluieasse et venteux, je déteste ça. Pourtant, je sais bien que ça me ferait du bien. Pas le courage.

Rien à faire, il faut que ça reste un plaisir avant tout, tant pis pour le score, je m'en fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faudra la jouer fine pour passer entre les gouttes, mais le vent ne faiblit pas, vacherie!

J'espère avoir un été aussi profitable que l'année dernière, mais les km ne seront clairement pas les mêmes, je le sens déjà depuis le mois dernier. Il y a dans l'air comme un parfum de ça ne va pas le faire, je n'arrive pas à l'expliquer.

En plus j'ai pas le moral, j'en ai marre de chercher du boulot comme un %@!? et de n'avoir aucune réponse depuis deux ans, purée quelle misère ce pays!!! Plus aucun espoir ici, c'est fini pour les vioques de 57 ans; et pour les jeunes, c'est pas beaucoup mieux....

Bon, les petits loups, j'espère quand même que ça roule pour vous, parce que n'oubliez pas, vous avez des bornes à borner hein, faut pas croire! Mine de rien, il y a déjà deux mois de passés, ah mais oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boîtes d'intérim sont remplies de recruteurs incapables qui te font remplir un tas de tests et ne te proposent rien en bout de compte.

Soit disant il n'y a pas de sélection sur base de l'âge, mais dans la réalité c'est pourtant flagrant délire à tous les étages!

Des boulots de merde à smic + 10 euros, éventuellement, mais j'estime valoir mieux que ça. J'en ai trop bavé pour encore rentrer dans ce type d'emploi mortifère, j'ai donné pendant 30 ans, t'imagine pas.

Bon, on ne va pas plomber l'atmosphère avec mes problèmes, le pire étant que pour Mars le plus beau vélo du monde n'ait pas encore fait le moindre kilomètre, pet de pet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...