Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Thierry, tu as raté une super sortie!

Peut-être… Je ne sais pas...

De toutes façons, je ne peux pas vous accompagner : mon plus petit braquet est 30x25 😛

J'ai pensé à toi cet avant-midi en allant faire les courses (en voiture). La température extérieure montait rapidement. Comment as-tu géré l'écart des températures entre le départ et l'arrivée ? Ca devait faire pas loin de 10°C de différence.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux homme de pouvoir combiner le ski et le vélo! Ca c'est profiter de la vie.

On a un curieux démarrage de saison avec cette météo printanière... pour le vélo c'est tout bon, mais pour le ski, ça ne doit pas être génial.

Que ne donnerais-je pour être au sommet d'une belle rouge, tôt le matin, la piste fraîchement damée, un beau soleil au lever, et des kilomètres de descente à fond avec pleins de virages!

@ Thierry: je ne conçois pas les choses en termes de dureté ou de forcing ou quoi que ce soit du genre. Bien entendu, c'eut été plus confortable de partir l'après midi, mais voilà, on s'est dit qu'on aurait dû mais on ne l'a pas fait...

Le vélo, ou tout autre sport, demande d'accepter ce que j'appelle un certain inconfort, et il faut pouvoir encaisser. Je fais de la rando en montagne, c'est parfois très dur. L'aïkido, n'en parlons pas, donc si on s'arrête dès qu'on frôle le rouge, finalement on ne fait plus rien.

Bon, il y a des limites, on n'est pas des enragés, mais ne pas abdiquer fait partie de mon ADN.

Vraiment dommage que tu ne sois pas venu avec nous, tu aurais été dans les roues sans problème, on a roulé très raisonnablement. On remet le couvert mardi prochain, sous réserve de météo, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalaaa, Michael, t'imagine pas à quel point j'en ai envie, de cette descente!!!!

Tu vois, tu arrives au sommet, le soleil est bien là dans le ciel bleu, tu es en super forme, et tu as devant toi LA piste de fou qui déboule à l'infini.

Tu entends le crissement des skis, scriiii scriiii, sriiii. Tu prends de la vitesse, encore et encore, et arrivent les larges virages où tu mettre la main au sol tant tu es penché!

Au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré le froid du matin -2° a 7h00 et ma créve je suis parti avec mon VTC au travail c'est trop tentant avec le soleil .....6km pour l'aller mais j’espère en faire au moins 20 au retour et passer la barre des 1000km je suis un peu en avance sur 2018 malgré ma petite forme ...

Profitons la pluie reviens ce week-end .... 

@Michel D a Metz on a le snowhall piste de 620m tu peu skier toute l'année  🆒

https://fr.wikipedia.org/wiki/Snow_hall_d'Amn%C3%A9ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, rien à voir... Moi je veux la montagne, le grand bleu, les paysages, les pistes infinies, les restos en altitude, tout ça quoi.

Le ski indoor c'est comme faire l'amour avec une poupée gonflable :-))

Pas trop ma tasse de thé, ça.

Allez hop, cet aprèm, re sortie club pour profiter du beau temps, je me reposerai quand je serai mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur Michel que c'est 100 fois mieux dehors mais niveau glisse c'est sympa .....et de la neige toute l'année et par tout les temps .....

cela fait au moins 10ans que je n'ai pas mis mes pieds sur des skis et vu mon niveau minable ça ne me manque pas , par contre les paysages si .....

ça commence a chauffer 19° prévu heureux ceux qui ne bossent pas sniffffff... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélo, ou tout autre sport, demande d'accepter ce que j'appelle un certain inconfort

Bien sûr, je suis d'accord avec toi. Mais pourquoi en rajouter ? Le cyclisme en lui-même est déjà assez dur. Pourquoi le pratiquer dans le froid si on peut l'éviter ? Hier, j'ai roulé après-midi : 18°C et cuissard court… Elle est pas belle la vie ?

Ma philosophie évolue sans doute avec l'âge. Mon début de retraite m'encourage à plus de bienveillance envers moi-même  💋

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...