Georges IGOR Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Bonjour,J'ai été interpellé par un ami au sujet de mon message de 21h08 hier.Je ne mets personne en cause ici. Je faisais juste allusion à l'automobiliste qui m'a mis le poignet en vrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Ca marche aussi avec le menton au vent, le nez, les coudes, les chevilles, etc. la liste n'est pas exhaustive 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 C'est tout ce que je te souhaite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Alors les p'tits loups, toujours dans vos inscriptions?Il serait temps de s'y remettre non?Troisième sortie de l'année cet après midi. Bien meilleur qu'hier et un petit 56km a la clé....J'ai vu que mon coéquipier en a claqué une belle aussi ce matin. Il est encore en forme le bougre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 6 premiers km de 2019, pour que ma fille puisse essayer les rollers que le Père Noël a amenés. Suis parti sans gants, je suis revenu avec des mains gelées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Plus de mains ! du coup tu n'as plus besoin de gants 😃 Oups ... je sais, ça fait mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2019 Auteur Share Posté le 3 janvier 2019 Je reprends l'encodage.Dites les amis, j'ai déjà vu un problème, une duplication des feuilles. J'ai prévenu la personne qui a fait la mauvaise manipulation, et j'ai remis les fichiers en place. Je peux voir exactement qui a fait quoi, c'est bien pratique.Puis je vous demander avec insistance de ne remplir que les cases de vos cadres et rien d'autre svp. S'il devait y avoir une fausse manoeuvre, je peux toujours la rectifier, mais surtout, prévenez moi!!!Ce n'est jamais grave au moment même, mais si l'un fait un problème puis un 2° puis etc, ça va vite devenir n'importe quoi et je serai alors très fâché.J'en profite pour vous demander de bien tester votre accès et me signaler s'il y a un problème quelque part. Profitez en, là, je suis encore de bonne humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Oui mais pas de bras, pas de chocolat. Et il m'en reste encore plein de Noël... Comme les kilos d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 salut,je profite de ta bonne humeur pour que tu puisses m'expliquer pourquoi je ne peux pas encoder mon objectif sur la case correspondante il me dit "je n'ai pas d'autorisation"merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Merci et Bravo Michel pour ce joli travail.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Tu es déjà inscrit?Michel a besoin de temps pour créer tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Voilà, j'ai testé le lien : ça fonctionne nickel ! Je sens que ça va me motiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2019 Auteur Share Posté le 3 janvier 2019 (dernier inscrit: Garnier)ça devrait marcher... tu peux encoder tes km et D+?@ Hervé: minute les gars, tout le monde n'est pas encore inscrit! Ceux qui le sont ont reçu l'invitation dans leur Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Ca fonctionne impec chez moi, y a même un tchat, c'est la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2019 Auteur Share Posté le 3 janvier 2019 Oui, le chat c'est picolasol! mais les mecs ne le voient pas... j'ai déjà essayé, ils ne répondent pas.Pour info, il se trouve en haut à droite, à coté des cercles indiquant qui est en ligne.Michael, 25 x 100 km... tu as de l'ambition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 M’enfin Michel, il en faut bien un petit peu pour le challenge... Les 10 000 ne seront pas accessibles, il faut bien que je trouve des objectifs un peu funs ! Et puis, j’en ai fait 22 en 2018, tout de même... C’est bon d’etre un lève tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2019 Auteur Share Posté le 3 janvier 2019 C'est pour toi et ceux qui sont dans ton cas que j'ai créé le Fêlé du 10.000. Vous pouvez tenter le coup, c'est rigolo!On va dire que ça pimente le parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 il va me falloir beaucoup d'apéro😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 Je ne peux toujours faire qu’une sortie par semaine... une fois 100 km x 4 : ça ne pourra jamais faire 1 000 ! Enfin c’est ce que je crois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 que le bitume 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés