Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

j'ai mis des chaussettes de contention car une personne avait dit sur ce site que c'était efficace contre le froid alors j'ai essayé 😢.

avec les chaussures d hiver tu peux mettre des sur chaussure ?? Mais je verrais l'an prochain car depuis le début d'année les roros sont partis dans un vélo + garmin 520 et juillet Alpe d Huez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens d'ailleurs d'en racheter chez D4, mais bien entendu ils n'iront pas sur les chaussures d'été puisque le volume de la chaussure d'hiver impose de prendre des couvre chaussure plus grands.

Je roule jusque moins 5 en étant relativement au chaud, mais au bout de trois heures, rien à faire, ça caille quand même mais c'est supportable.

@ Michel: toujours un plaisir, ton blog! Les photos donnent envie, c'est terrible... elles me font penser à David Grimpette qui ne publie plus rien. Bien dommage, j'aimais beaucoup ses interventions et ses comptes rendus pleins de vie, je regrette qu'il n'intervienne plus sur le forum, c'est une belle personne unanimement appréciée ici.

Toujours aucune nouvelle de Michel Dubin non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...