Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 21 janvier 2019 Share Posté le 21 janvier 2019 Tu viens rouler dans le nord Isère quand tu veux 😆Je t'attends ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 pas de chaussures d'hiver mais des gants chauffants . je mets 2 paires de chaussette et couvre chaussure en néo mais après 2h de route les orteils trinquent mais c'est l' hiver😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Salut Luc Au lieu de tes deux paires de chaussettes, achete en une bonne d'hiver. J'ai pris les miennes chez Assos et c'est vraiment efficace.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Un peu de lecture et des photos pour ceux qui voudrait s'occuper pendant cette période de neige...http://hountarrouya.over-blog.com/2019/01/petit-retour-sur-cette-belle-saison-2018.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Salut Michel,j'ai mis une paire d 'hiver + contention mais je vais regardé chez Assos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Je ne suis pas certain que ce soit bon de porter des contentions en hiver. Il vaut mieux ne pas être serré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2019 Auteur Share Posté le 22 janvier 2019 Achète plutôt des chaussures d'hiver, Northwave est très bon.Crois moi, ça va transformer ton confort et tu béniras mon nom pour cet excellent conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 j'ai mis des chaussettes de contention car une personne avait dit sur ce site que c'était efficace contre le froid alors j'ai essayé 😢.avec les chaussures d hiver tu peux mettre des sur chaussure ?? Mais je verrais l'an prochain car depuis le début d'année les roros sont partis dans un vélo + garmin 520 et juillet Alpe d Huez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Tes photos donnent vraiment l'envie de rouler dans les montagnes, Michel ! Les paysages sont sublimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Merci Thierry.Je ne m'en lasse pas. Si je m'écoutais, je passerais mon temps a prendre des pauses pour les photos mais les jambes aiment beaucoup moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2019 Auteur Share Posté le 22 janvier 2019 Oui, je viens d'ailleurs d'en racheter chez D4, mais bien entendu ils n'iront pas sur les chaussures d'été puisque le volume de la chaussure d'hiver impose de prendre des couvre chaussure plus grands.Je roule jusque moins 5 en étant relativement au chaud, mais au bout de trois heures, rien à faire, ça caille quand même mais c'est supportable.@ Michel: toujours un plaisir, ton blog! Les photos donnent envie, c'est terrible... elles me font penser à David Grimpette qui ne publie plus rien. Bien dommage, j'aimais beaucoup ses interventions et ses comptes rendus pleins de vie, je regrette qu'il n'intervienne plus sur le forum, c'est une belle personne unanimement appréciée ici.Toujours aucune nouvelle de Michel Dubin non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Merci mon ami. Il faudrait surtout que je reprenne le chemin de l'écriture régulière car je rédige beaucoup moins d'articles ces dernières années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Ca te rappelle ton séjour pyrénéen ces photos-là Michel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2019 Auteur Share Posté le 22 janvier 2019 Thierry, ils vont organiser une sortie 101 là bas au printemps... tu n'as pas envie d'aller leur dire bonjour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Quelques news de Michel. Encore deux mois d'arrêt. Douleurs persistantes à la jambe et à l'aine. Il passe à 4 séances de kiné par semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Tu me tentes, là ! Ca dépend des dates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 très sympa ton blog Michel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2019 Auteur Share Posté le 22 janvier 2019 Et puis c'est mignon tout plein avec sa chérie.... c'est bien un Michel, pas de doutes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Merci Sylvain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2019 Share Posté le 22 janvier 2019 Ça vaut bien le retrait de mon amende 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés