Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

J'ai rajouté une fonction dans vos tableaux, les p'tits loups: l'objectif projeté.

Il s'agit d'une projection de ce que vous feriez comme kilométrage et D+. Cette projection prend comme base ce que vous avez déjà comptabilisé et fait le calcul de ce que ça donnerait si vous continuez au rythme actuel.

Vous comprendrez facilement en allant voir sur plusieurs inscrits, ceux qui sont fort en dessous des km ( au hasard, James par exemple) verront tout de suite qu'en fonction des chiffres déjà introduits, s'ils continuent à ce rythme auront un objectif atteint loin en dessous de ce qu'ils espéraient.

A l'inverse, ceux qui ont déjà des chiffres au dessus de leur moyenne (toujours au hasard, Michel Serres par exemple), verront leur objectif projeté en hausse substantielle.

Il s'agit d'un objectif potentiel, tenant compte uniquement de votre rythme depuis le premier janvier jusqu'à la date du jour, projeté sur l'année.

Bien entendu, étant en début d'année, ça n'a pas beaucoup de sens d'analyser les chiffres de maintenant, mais d'ici à quelques mois, cette projection peut s'avérer bien utile pour voir vers quoi vous vous dirigez.

Enjoy guys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, ce ne sont que des calculs de base, rien de bien compliqué à ça. Il y a deux ans je ne connaissais rien mais petit à petit j'ai appris deux ou trois trucs rigolos, et voilà le résultat.

Le jour où je pourrai prédire les cours de bourse, là ça deviendra vraiment sérieux :-)

Et bravo à l'équipe, vous atteignez le premier 1.000 de l'année dans 3 km, super motivés dans l'Est!!

Bon, c'est pas tout ça mais en ce jour de pluie discontinue, entretien du vélo et préparation en vue de samedi où ça va grimper sec, montage du 34/30, changement des patins de freins, nettoyage de la chaîne et une paire de nouveau pneus.

Pas de sortie vu la météo, on verra si ça le fait demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repos pour moi aussi aujourd'hui, le poste de matin devient de plus en plus dur avec l'age🙁.En fait c'est que je n'arrive pas à me coucher comme il faudrait et les fins de semaines sont difficiles.

J' ai prévu d'aller au taf en vélo cette année, mais je crois bien que de me lever encore en plus tôt soit au dessus de mes forces 😬.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...