Jean ALBERT Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 pareillement: le "contrat" sera rempli ponctuellement le 31! :-) bonne fin d'année à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 décembre 2019 Auteur Share Posté le 30 décembre 2019 En dehors de ce qu'Olivier aura fait ce jour, il reste 230 bornes.... purée quelle folie!J'ai fait 85 km ce matin, la citadelle de Namur un 30 décembre, c'est du jamais vu ça. Parti avec 0°, rentré avec 7° grâce au bon vent du sud, mais dur tout le long car la fatigue s'accumule et mes vieilles articulations rechignent.Olivier, on doit la jouer stratégique maintenant pour réussir... dis moi ce que tu as fait aujourd'hui et ce que tu vas faire demain, et en fonction de ça je saurai combien de km je vais devoir rouler pour arriver juste au terme de notre périple.On est vraiment fous sur ce forum :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 A votre place, je dirais que chacun fasse 230 km pour assurer le coup et aussi pour la beauté du geste 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 décembre 2019 Auteur Share Posté le 30 décembre 2019 On va t'envoyer dans un camp de rééducation en Corée du Nord toi, ça ne va pas tarder!Mais l'idée est amusante, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Les 14.000 dans la musette, j’arrête là pour 2019. Reprise mercredi ^^ Bonne fin d’année à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Bravo. 14000 faut les sortir. Bonne fin d'année à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 2 jours pour 94000km t optimiste ! 😃 J'en ai fait 35 en début d'apm c'est déjà ça 😃 il vous reste 93965 a faire les tafiottes .....après avoir bricolé de 8h30 a 13h00 avec un copain électricien , plusieurs prises de changées , une nouvelle a posé et il a fallu que je rampe sous le toit dans la laine de verre et qu'on passe les fils par un minuscule trou je vous dis pas la galère!!!! pis comme j'étais lancé j'ai nettoyé tous mes siphons de lavabos et resserré certains robinets , isoler une trappe .....que j'étais bien sur le vélo après pour décompresser surtout avec ce soleil de ouf qu'on a depuis quelques jours ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Tu remonte le niveau , bravo Julien et bon nouvel an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Hello, Aujourd’hui j’ai pu faire 73,3 km, en 2 fois (28 ce matin et 45 cet aprem...). Il nous reste 156 km à faire. Demain j’ai l’intention de faire pareil... Je viserai 78 km, j’aurai un peu plus de temps le matin... Du coup mon déficit de D+ se rétrécit... Heureusement le temps est magnifique là où je suis... Avec ce temps là plus tôt ce mois ci ou en novembre, on ne serait pas à devoir encore pédaler...Bon courage pour demain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 dire que certain risque de faire le réveillon sur le vélo' tu parle d'un exemple l'instigateur du post sur sa merveille de vélo .😆😃😆 le pire il a trouvé un équipier le pauvre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 décembre 2019 Auteur Share Posté le 30 décembre 2019 Des fois tu me fatigues, t'imagines pas.@ Olivier : ok, c'est dans la poche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Ne te laisse pas faire mon pote. Je ne suis pas certain que l'ensemble de ceux qui te taquine en font autant que toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 c'est un Belge que veux tu 😃 il roule pas en été et maintenant il cravache par grand froid et routes humides 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 en plus il devient "grincheux" je te lui mettrai une amende de 300km '.normal s'il ne termine pas le contrat .et surtout privé de praline .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 c'est le schtroumpf grincheux 😃 au pain sec et a l'eau son réveillon épiCtou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Salut tout le monde. En effet, je dois dire qu’on fait partie d’une belle bande de cinglés. Je félicite tous mes petits camarades qui sont parvenus à leur objectif. Pour ma part, entre le boulot, la météo désastreuse (soit de la pluie à torrent, soit du vent de malade, soit les deux en même temps...) et surtout mon dos qui m’a lâché il y a 3 semaines, le mois de décembre a été un calvaire. Je me suis fait violence 2 fois ces 4 derniers jours : pour parvenir à mon dernier objectif perso (7 000 km), alors que je ne pouvais pas mettre mes chaussettes seul, et que j’ai souffert rien que pour monter sur la bécane.... Mais bon, voilà, le challenge est plus fort que la douleur... Mais je dois bien avouer que le moral n’y est plus trop. Je vais devoir repasser par la case médecin, pour la première fois depuis 2 ans et demi. Du coup, pas de participation pour moi l’année prochaine. Mon coéquipier pourra enfin trouver un homologue à sa hauteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Salut mon coéquipier. Tout d'abord, bravo pour ton objectif et notre objectif reussi. Pour un 1er jet c'est réussi. J'espère que tes douleurs vont s'atténuer ce qui est le plus important. Pour moi aussi l'année 2020 sera aussi une année de transition. Bon fin d'année à toi et tes proches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Allez les gars, dernier petit coup de collier. Vous y êtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Un challenge doit être un plaisir et non une obligation , et la tu vas un peu loin Pour arriver a une chose qui n'est que ton propre challenge , va pas te bousiller le dos , pour en fait , rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Repose toi bien grand fou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés