Michel DURY Posté le 8 décembre 2019 Auteur Share Posté le 8 décembre 2019 C'est ce qu'on a ici sur les routes, et surtout les petites à travers champs, de la bouillasse partout!Je ne suis pas sorti depuis 3 jours parce que je n'y prends aucun plaisir, il faut nettoyer tout à chaque fois, vélo et équipement, et ce malgré le garde boue. En plus, il me faut 10 minutes pour m'habiller, vu le nombre de couches de protections sur toutes les parties du corps, au secours.On arrive à la mauvaise période qui va durer jusqu'en mars ou avril, on verra bien. D'ailleurs on le voit bien sur le forum... il semble aussi se mettre en hibernation.@ Michael: alors, cette boulangerie, c'est tombé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 Oui sur la route aussi, mais dans les chemins c'est que ça s'enfonce méchant, genre pilotage en aquaplaning, c'est crad mais je m'amuse quand même et niveau effort je bosse pour la suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 décembre 2019 Auteur Share Posté le 8 décembre 2019 Tu auras fait globalement une belle année, quand je vois ton kilométrage et sachant tes problèmes, je suis admiratif.Tu mérites amplement la paternité du challenge Bras Cassé et Jambe de Bois, je te le dédie avec joie et applaudissements!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 Merci mon "Mimi", c'est vrai que je ne suis pas mécontent au final même avec le paquet d'emm.. et de douleurs. Mais sur le vélo suis tjrs heureux ça ça change pas, même diminué. Je pense que ça explique les 8000km quand même au final.Mais je n'ai rien mérité, je me suis rééduqué avec l'outil que j'aime le plus, c'est plus une chance qu'un mérite, ça aurai pu être tout autre chose😲Pour revenir aux intempéries: cette semaine suis passée de 5° mouillé et crachin au début , -3° soleil + brouillard 2 jours au milieux et 12°C hier et aujourd'hui avec tout type de temps jusqu'au très mouillé: Décembre quoi...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 Voui, ça l'est ! de 3 gros km au moins !Encore 334 pour l'objectif perso, mais j'avoue que la fatigue pèse sur mon envie... Et cette flotte partout, tout le temps, aussi 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 tu n'a pas mal au bras ? chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 Bravo Michael malgré ton dos cassé et ta vie de famille bien rempli t'a assuré ! Perso j'ai fait 31km de HT, temps archi pourri , la flotte et j'ai une super conjonctivite depuis 10 jours donc intérêt a faire gaffe a l'oeil ...j'ai fait du vélotaf par -5° un matin et ma conjonctive qui était entrain de guérir et repartir a nouveau , galére !!!! mais heureusement que j'ai le HT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 Aie!! c'est pas le bon moment pour venir se faire une coupe chez toi🤐 . Tu dois pas voir grand chose 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 décembre 2019 Auteur Share Posté le 8 décembre 2019 Ben non, il ne voit plus rien.Sa femme était très inquiète vendredi quand il a voulu aller à son salon en home trainer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 En même temps Sylvain aime bien en rajouter un peux, je suis sortie 2 heures ce matin et devine quoi? même pas une goutte 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 décembre 2019 Auteur Share Posté le 8 décembre 2019 Oui mais pendant que tu roulais, il dormait encore... quand il s'est levé (très tard), sans doute a-t-il vu de la pluie... qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 T'a eu de la chance mais tu habite a 30-40km de chez moi et je peux t'assurer qu'il pleuvait bien , les copains qui ont roulé sur Metz sont trempés !De toute façon meme avec du soleil je ne sortais pas a cause de la conjonctivite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 Mercredi dernier j'ai du arrêter + tôt l'oeil pleurait tellement et je ne supportais plus la lumiére .... avec la collyre antibiotique et cortisone le lendemain ça allait un peu mieux ...J'ai pas coupé d'oreilles !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 Tout dépend. Si le boulanger est une belle boulangère avec 2 belles miches. tu peux le faire. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 Maintenant si tu n'as fait que des coupes Kojak 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 8 décembre 2019 Share Posté le 8 décembre 2019 L’aller-retour boulangerie fait un peu moins de 6 km. Va me falloir aller 55 fois voir la boulangère en 22 jours. C’est pas comme ça que je vais maigrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Ciao SylvainSi, mais rien comparé à il y 10 jours et à ce que j'ai eu depuis 6ansBon les fils étaient enlevés Mercredi et la plaie OK Vendredi, et bien cela restait du vélo cool, j'en avait marre du HT avec la transpi...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Et la boulangère ? Parle nous un peu de la boulangère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 décembre 2019 Auteur Share Posté le 9 décembre 2019 Arrête, déjà qu'il doit s'occuper de ses n'enfs au lieu de faire du vélo, maintenant sa femme ne le laissera plus jamais sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Je te comprend Michel c'est dur de ne pas rouler quand la santé fait des siennes....quand j'ai eu la clavicule cassé j'ai roulé au bout de 3 semaines seulement j'en avais marre du HT aussi ....Tiens pour le HT maintenant je prend une bassine d'eau et un gant de toilette pour me rafraîchir la tête , c'est fou ce qu'on peu transpirer dessus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés