Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

C'est ce qu'on a ici sur les routes, et surtout les petites à travers champs, de la bouillasse partout!

Je ne suis pas sorti depuis 3 jours parce que je n'y prends aucun plaisir, il faut nettoyer tout à chaque fois, vélo et équipement, et ce malgré le garde boue. En plus, il me faut 10 minutes pour m'habiller, vu le nombre de couches de protections sur toutes les parties du corps, au secours.

On arrive à la mauvaise période qui va durer jusqu'en mars ou avril, on verra bien. 

D'ailleurs on le voit bien sur le forum... il semble aussi se mettre en hibernation.

@ Michael: alors, cette boulangerie, c'est tombé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon "Mimi", c'est vrai que je ne suis pas mécontent au final même avec le paquet d'emm.. et de douleurs. Mais sur le vélo suis tjrs heureux ça ça change pas, même diminué. Je pense que ça explique les 8000km quand même au final.

Mais je n'ai rien mérité, je me suis rééduqué avec l'outil que j'aime le plus, c'est plus une chance qu'un mérite, ça aurai pu être tout autre chose😲

Pour revenir aux intempéries: cette semaine suis passée de 5° mouillé et crachin au début , -3° soleil + brouillard 2 jours au milieux et 12°C hier et aujourd'hui avec tout type de temps jusqu'au très mouillé: Décembre quoi...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Michael malgré ton dos cassé et ta vie de famille bien rempli t'a assuré ! 

 

Perso j'ai fait 31km de HT, temps archi pourri , la flotte et j'ai une super conjonctivite depuis 10 jours donc intérêt a faire gaffe a l'oeil ...j'ai fait du vélotaf par -5° un matin et ma conjonctive qui était entrain de guérir et repartir a nouveau , galére !!!! mais heureusement que j'ai le HT...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Michel c'est dur de ne pas rouler quand la santé fait des siennes....quand j'ai eu la clavicule cassé j'ai roulé au bout de 3 semaines seulement j'en avais marre du HT aussi ....

Tiens pour le HT maintenant je prend une bassine  d'eau et un gant de toilette pour me rafraîchir la tête , c'est fou ce qu'on peu transpirer dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...