Michel SERRES Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 T'es quand même bien barré 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Oh Pu... j'adore le truc vicieux....😃Bon, pour faire court, j'arrive pas à me connecter sur la feuille xlsx aujourd'hui avec ce PC, peux-tu remplir pour moi le mois de novembre 2019?513km3637m de dénivMerci grand Schroumpf et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 décembre 2019 Auteur Share Posté le 3 décembre 2019 Tu vois, il adore, donc je continue :-)Tes km sont mis dans le tableau, Michmich du Poitou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 il est Belge ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Rohhhh 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Que t'est-il arrivé?, chute ou tendinite? Si tu ne peux pedaler, ça a au moins un avantage, d'effectuer les taches "exaltantes" d'interieur (menage, cuisine)Bon retablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Salut Marcel Les tâches ménagères, les repas et tout un tas d'autres choses, c'est pour moi. Ma compagne travaille contrairement à moi donc je gère...Pour le vélo, chute en bas des escaliers en arrivant au riad à Marrakech le 23/09. Entorse de la cheville, petite fracture de la malléole et ligaments arrachés...Ajoute à ça que j'ai beaucoup marché pendant le séjour. Bonjour les dégâts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 "Ah, ces putains de vacances". on peut même dire: "Ah, si j'avais su, je serais pas venu"Blague à part, c'est quand même la poisse. Et tu as pu marcher?? je suppose que tu devais malgré tout souffrir...Et au retour, t'a-ton platré?? hum, ça devait etre trop tard!! J'avais eu egalement entorse avec ligaments arrachés en juin 81!! (botte platrée aux urgences) conservée, je sais plus....J'espere que la malleole s'est ressoudée!! c'est un os aussi "%@!?" que le scaphoïde que j'avais eu egalement fracturé.....Ces deux saloperies d'os se "ressoudent" difficilement....J'ai vu que tu avais une echo -me semble-t-il- pour controle. On peut voir sur une echo si la malleole s'est bien"ressoudée"??? J'ai un doute.j'en sais rien mais penses-y!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 wéwé la cause c'est ça ! https://www.toutlevin.com/vin/sidi-brahim-rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 J'avais mal au départ et une fois chaud ça allait. Il est évident que j'aurais dû rester au repos mais c'était les 50 ans de ma chérie. Hors de question de rester au riad à rien faire.L'écho, c'est pour voir s'il n'y a pas un souci au talon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel VEIGA Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Bonjour à toutes et à tous,Je souhaite m'inscrire sur le 10000. Michel, je t'envoie mon adresse e-mail en mpMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 décembre 2019 Auteur Share Posté le 3 décembre 2019 Bienvenue, mais les inscriptions se feront en janvier. J'ouvrirai un nouveau sujet dédié à l'objectif 2020, tout y sera expliqué et il faudra suivre la procédure à ce moment là.Je ne prends aucune inscription pour l'instant, attendez janvier les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Si tu souhaites t'inscrire pour l'année prochaine t'es en avance, si c'est pour cette année tu vas ramasser une amende pour inscription tardive, c'est qu'il rigole pas le Schtroumpf 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 En même temps 10000 en un mois🙄...y'a du niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 décembre 2019 Auteur Share Posté le 3 décembre 2019 Ne nous le dégoutez pas déjà, vilains garçons que vous êtes !Déjà que vous me faites passer pour un tortionnaire, moi qui suis si gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 😆 😆 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 question , Monsieur le Président : y a t'il une limite maxi en kilometre ou dénivellé ?y a t'il une prime pour celui qui fait le plus gros dénivellé par exemple ?des pénalités pour ceux qui sont privilégié par leur région donc la douceur qui y règne ? je ne site personne mais j'me comprends !!une prime pour les vieux qui roulent a se faire pèter les cuissods ?t'en veux des idées ?allez crache au bassinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 décembre 2019 Auteur Share Posté le 3 décembre 2019 Avoue qu'on s'amuse bien ici, non?@ Christian: limite maxi... non, mais le but n'est pas de s'inscrire sur un objectif de 10.000 km en sachant pertinemment que tu peux en faire 15.000. Je sais que tu roules beaucoup, tout comme d'autres qui sont pourtant inscrits sur le défi.D'un coté c'est un peu un non sens, mais d'un autre coté on ne sait jamais ce qui peut arriver et votre prévision peut tomber à l'eau selon les circonstances de la vie. C'est pourquoi j'accepte tout le monde, même les gros rouleurs, mais au départ ce n'est pas l'idée du truc.Les primes et bonus et tout ça.... tu rigoles? déjà que c'est gratos, il vous faut pas des pralines ou des frites tant qu'on y est? Non, pas de primes, pas de cadeaux, pas de bonus. Ici c'est à la dure, tas de bleusaille!!!Et les vieux, tu parles, ce sont les pires! Coriaces pas possible, je n'ai aucune pitié pour eux, hahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Et une prime pour celui qui a la plus grosse, attention photos à l'appui, pas de tricheurs hein!!!😃🤐😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 tu n'aurais pas dû , je n'ai justement pas proposé cette alternative car j'étais sur de gagner ,j'ai également en ne proposant pas cela, pensez a vous, a la honte devant vos dames , aux nombreux mails de ces dernieres dans ma boite, enfin , j'ai pensé a vous, et surtout a mon cumul de km en 2020 , a mon age il faut se donner des priorité , mon choix est fait .mon adresse MAIL en MP pour ces dames interessées , visionnage sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés