Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Pas sorti du week end, grisaille et crachin avec du vent, aucun plaisir dans de telles conditions. Peut être demain en jonglant entre les nuages, en début d'après midi pour un petit 35, pas plus.

J'ai vraiment hâte d'arriver en avril, l'hiver ici est tout simplement déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un petit 50 dans la grisaille, température plutôt clémente, 7 degrés, mais par contre dans un gros gros vent, sur certaines parties entre 10 et 15 km/h ouch, dur dur, les cuisses en rentrant dur comme du béton, malgré ça super content d’être sortie, le vélo, rien de tel pour remonté le moral............bonne soirée ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite l'accalmie il tombait une pluie fine quand meme et un sacré vent....😠 40 km m'ont suffit ...

Je viens de me taper le montage d'un lit Ikea ça m'a pris toute l’après midi ( 14h00-20h00) , notice de me*de et au moins 60 vis  a mettre .. j'ai le dos en compote ..... le comble il me manque la moitié du sommier !  je dois y retourner demain et j'ai l'ancien lit a démonter a fond je récupère des lattes qui vont supers bien brulées dans ma cheminée .... 😆

J'éspére refaire une petite sortie demain entre mon bricolage , je suis dans les temps de 2018 ....

Gérome met tes km dans le tableau ! on va passer pour des feignasses 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...