Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Comme certains dises souvent: Novembre est vraiment un mois inutile

Certe, ce n'est pas le plus joyeux des mois, mais faudrait pas que ça devienne une habitude chaque année que ce soit celui que l'on passe à l'hopital (pour soi on pour s'occuper des siens: voir les 2), en pensant que tout bien compté mieux vaut être arrêté en Novembre qu'en Mai.

Bref j'en ai marre non pas du mois de Novembre, mais qu'il soit "vraiment" devenu le mois du pire: on s'est amusé à compter avec mon épouse(si on peut dire "amusé"): en 15ans il y a 10 novembres d'hopital, de décès, d'accidents divers et variés, on d'hospit pour maladies: super donc le moi de Novembre, comme si la grisaille et l'humidité convoquaient les e..erdes😲

Vive Janvier et les autres mois, à mort novembre/décembre....😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les dixmilleurs, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, même si vous êtes en pleine galère.

Pas mal d'éclopés cette année, et comme vous êtes vieux, ça met du temps à se remettre, hahaha!!!

Comme je disais encore ce matin à un copain du club, on est vraiment fous de faire des trucs pareils, alors qu'on est si bien au chaud sous la couette.

Ce matin, 84 km dans du très beau temps pour la saison, tout va bien jusqu'aux derniers 5 km où nous sommes passés dans de la bouillasse à tel point que ma roue avant était bloquée par un amalgame de terre dans le frein, horrible.

Grand nettoyage, une fois de plus, le 2° de la semaine, mais que ne ferait on pas pour notre passion?

@ Michel Dubin: fameuse année quand même pour toi malgré tes problèmes! Je suis admiratif devant ton courage et ta ténacité. J'espère le meilleur pour ton père, et que tout aille bien pour toi. Si vous pouvez vous retrouver avec Michel S dans vos belles Pyrénées, en forme et avec un magnifique soleil, c'est tout ce que je vous souhaite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101 km ce matin. Beau temps, température agréable. Je suis à 140 bornes de mon score de l'an dernier, et à 284 (+ 200 il parait... ) de mon objectif perso.

Je suis dans les temps.

Par contre, il m'est arrivé la même chose qu'à toi, Michel, nos amis agriculteurs travaillent beaucoup, et les champs sont bien arrosés en cette saison. Obligé de m'arrêter pour enlever la bouillasse coincé dans les deux passages de roues. La prochaine fois, je prends l'autoroute, ça sera plus propre (et j'améliorerai peut-être ma moyenne 😆)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un excès de bonté, je me suis dit que j'allais t'amnistier et te faire grâce des 200 km d'amende (amplement mérités).

Mais comme je vois que ça ne changera de toute façon pas grand chose puisque les 10.000 ne te seront pas accessibles, j'hésite...

Allez, c'est dimanche, soyons fous. J'ai rectifié et tu es à 10.000 maintenant. Il ne te reste que 605 km à faire pour atteindre ton objectif.

Oui enfin, 605 km par semaine, bien entendu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas eu le brouillard le matin ?

Je suis sorti de 10 h à 16 h, direction ton cher Pajottenland, et brouillard permanent jusqu'à 13 h environ… Ensuite, en effet, grand beau temps.

Quant à la bouillasse, j'y ai eu droit un peu partout… même à certains endroits de Bruxelles, c'est dire. Vélo crade aussi, évidemment. Par contre, puisque ma nouvelle bécane a des freins à disques, je n'ai plus de problème de blocage de freins dans ces conditions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de trace de brouillard dans le BW, c'était juste parfais. Un peu froid avec 6 degrés, mais sinon aucun autre problème météo.

J'avais les jambes pour en faire encore 50, mais voilà, je ne les ai pas fait. Après la vitesse d'un groupe, j'ai du mal à rouler seul, ce n'est pas du tout la même chose. A un moment, je regardais sur quel braquet j'étais, et je me suis dit que seul j'aurais certainement monté de deux pignons.

L'effet d'entraînement d'un groupe est vraiment puissant. Aucun problème pour bourrer dedans, alors que seul je roule beaucoup plus pèpère.

@ Luc: merci à toi d'avoir participé, et félicitations malgré ta galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Michel Schtroumpf du pays des cyclistes

Merci pour ton soutien, j'en suis touché et je suis preneur

Le moral est bas en cette fin d'année et les problèmes à résoudre restent nombreux

Mais pour dire juste, j'ai vécu tellement de galères en 15ans que je ne peux que penser que "ça sera mieux demain".

Pessimiste à court terme avec légère tendance dépressive,  mais optimiste à long terme, c'est mon tempérament: c'est un caractère que l'on retrouve chez pas mal de sportifs au long court comme les cyclos, et notre passion nous sauve autant qu'elle peut nous enterrer. Mais il faut s'en servir aussi comme moteur.

L'année fut très chargée dans tout les sens du terme, mon physique me l'a fait payé parfois, mais les innombrables petites sorties m'ont aussi sauvées (beaucoup de 20km de gravel et de 30-40km route), et somme toute qque 8000km plus 2000 de HT ==> ça c'était pas programmable je te jure...

Bref plein de nouvelles expériences, même si cette dernière à l'hopital est plus douloureuse que prévue, donc l'année prochaine sera surement remplie d'imprévus mais peut-être agréables cette fois ,non??

Bises aux Belges, et bien sur à tout les cyclos

Mich du Poitou en légère déprime ces jours ci

vive2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu’est-ce que c’est que ce relâchement de fin d’année?? Serais-tu devenu un tyran en guimauve ?? Je ne veux pas de ta clémence, c’est pas Disneyland ici ! Je ferai ces 200 km en plus de mon objectif perso. C’est évident que je ne ferai pas les 10 000, mais je paie toujours mes (très rares) amendes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...