Michel DURY Posté le 4 novembre 2019 Auteur Share Posté le 4 novembre 2019 C'est ma copine qui dit ça, hahaha. C'est parce qu'elle ne veut pas que j'aille courir les jeunettes, et elle n'arrête pas de vouloir me faire croire que je suis un croulant.Tu imagines bien que tout ça me fait rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Et bien voilà. Petite sortie ce matin et objectif 10000 réalisé. Trop content et beaucoup d'émotion pendant cette sortie. Un grand Merci à Michel pour cette chouette idée et tous les autres pour l'exemple et la motivation que vous m'avait donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Tu me rassures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 novembre 2019 Auteur Share Posté le 4 novembre 2019 Ah ben ça, je suis super content pour toi!!!!Tu étais venu sur le forum pour réaliser cet objectif, c'est chose faite, quel plaisir de voir cette belle réussite!De plus, tu t'es fait quelques bons copains dans le sud (tu sais, ceux qui se la coulent douce, oui ceux là) et on t'apprécie beaucoup sur le forum, tout ça est super positif.Tu vas pouvoir te relaxer maintenant, et terminer l'année sans pression, si ce n'est celle que tu boiras à ma bonne santé, j'espère en la bonne compagnie des rouleurs du sud.Bravo à toi et merci surtout pour ta participation, moi c'est ça qui me motive à continuer l'organisation du challenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Merci Michel. Oui on va se la boire après une petite sortie cette bière avec ceux qui ce la coule douce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 pas de souci ont met ça au point !!avant qu'il ne fasse trop froid comme toi tu travaille tu nous donne une date 😉 et bravo pour tes 10 000 A+ les amis🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Moi j'en ai un mais un petit, que je fixe sous la selle.Donc ça protège mes petites fesses mais absolument pas le gars derrière 😃M'enfin faut dire que je passe tout mon temps au fonds de la classe à compter les morts donc je gêne pas grand monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Le groupe 2 avec lequel j'ai l'habitude de rouler dort jusqu'en avrilTu veux dire qu'ils hibernent, comme les ours ou les marmottes ? Il fait froid en Belgique mais quand même pas à ce point...non...? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 novembre 2019 Auteur Share Posté le 4 novembre 2019 Ah non, attention, t'imagine pas, toi.On roule le dimanche, pas les autres jours, et on doit être rentré à midi pour manger avec madame, pas question d'arriver à midi et demi par exemple.Et la saison se termine le 31 octobre, voilà, c'est comme ça.Tu penses bien que mon projet de lancer l'objectif au sein de mon club a fait choux blanc en une journée :-) Sur les 120 membres, pas un n'était intéressé.@ Thibaud: oui, j'appelle ça un protège cul, en l'occurrence uniquement le tien. Clair que les copains derrière en prennent un max, merci Thibaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Ha pour piccoler tu es toujours la 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 pourquoi tu pars sans gourde toi au vélo😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Merci Christian. Quand vous voulez. Le froid ne me pas peur..... Quoi que... Ce serai sympa juste une petite sortie avant Noël bord de mer avec des chapeaux de père Noël à la place de nos casque de clown. WE de préférence. Moi je suis pas encore à la retraite.... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 après un dimanche pluvieux j'en avais marre de rester enfermer alors zou j'ai pris le risque de sortir ce lundi .....Des cordes au lever du jour c'est mal barré , je pars en course avec madame vers 11h et voila qu'il fait beau , on rentre vers 12h00 chouette je me dépêche de me préparer , je mets quand meme un blouson pluie et sur chaussure , j'ouvre la porte et vlan il tombe des cordes !!! ben tant pis j'suis pas un pti zizi dixit le Michoux 😃 je roule 8km les gants sont trempés , les manches de la veste dégouline je me dis je suis mal barré et ben non ! la pluie s’arrête et j'ai droit a de belles éclaircies , coooooooooool je rentre sec 31km en Gravel et les belles couleurs de l'Automne ...😄Il fallait juste faire gaffe car la chaussé est trés glissante surtout qu'il y a beaucoup de feuilles mouillées .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Bravo mon coéquipier !! Dire qu'il y a à peine plus d'un an, tu tablais seulement sur 8 000. Je te tire mon chapeau ! Tu auras le droit d'en boire une à ma santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 T'as eu du bol de ne pas te casser la gueule ! Par contre je suis allé courir 10 bornes au Parc de la Seille ! Mais bien entendu j'étais aussi trempé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Je suis sortie aujourd'hui et pas une goutte de pluie 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Merci Michael. Oui c'est vrai. Je me suis pris au jeu. . Bravo à nous pour notre défi réussi haut la main.,en espérant renouveler pour 2020 notre équipe même si je ne pourrais faire pas plus de 5000/6000(travaux chez ma chérie oblige) .on feras ce que l'on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Belle endroit le parc de la Seille , c'est vrai que par moment ça tombait dru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 le cul bordé de nouilles 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 novembre 2019 Auteur Share Posté le 4 novembre 2019 Oui, je me demande comment fait Sylvain... Il sort, il pleut... ce mec est vraiment bizarre, vous ne trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés