Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Je vais vous mettre l'objectif progressif 20.000 avec option 25.000, comme ça vous n'avez aucune pression et tout le monde est content. C'est une bonne solution, non?

Dès que vous atteignez 20.000, hop ça bascule, mais au moins vous avez déjà eu ça.

J'aime beaucoup cette formule, je pense qu'elle peut répondre à beaucoup de demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérôme, excuse moi si mes propos t'ont vexés.

Tu sais, ce n'est pas facile de communiquer via les messages que nous échangeons ici, et bien que cernant assez bien Sylvain, je dois parfois me faire l'avocat du diable et y aller un peu plus loin que je ne le voudrais.

Ma position d'organisateur, de gestionnaire et de tyran absolu de ce challenge m'oblige à une certaine rigueur, non dépourvue d'humour, de sorte à ce que ceux qui voudraient emprunter une orientation non souhaitée reviennent aux fondamentaux.

Je me doutais bien que c'était de l'humour, mais on a déjà eus quelques drôles de clients sur le forum qui en avaient aussi et qui ont virés vers le coté obscur suite à quelque contrariété, et ces précédents m'incitent à la prudence.

Mon pirate était au départ un type vraiment sympa, mais voilà...

Je n'ai aucun doute sur votre bonne foi à tous, et nous avons trouvés ensemble une formule qui satisfasse l'ensemble des équipiers en restant en bons termes, c'est le principal.

Bonne route, engrangez bien vos km et faisez gaffe aux rond points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! 102 pions ce matin. Après 12 jours sans sport, une nuit de 5 h, et dans des conditions dantesques, je prends quand même !

Pour me punir de ma nullité en mécanique, j’ai enchaîné 3 fois la cote de Saint Léon. Les jambes un peu lourdes pour rentrer...

Michel, tu serais allé où toi dans ce cas ? -> https://www.casimages.com/i/190112020055200582.jpg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, c'st vrai que ce serait une bonne idée !

On apprend de ses erreurs néanmoins, et il va bien arriver un moment où je vais y arriver seul... En tout cas, passer d'un pédalier ultra bas de gamme, à un pédalier plutôt haut de gamme, c'est fou comme c'est le jour et la nuit !!! (Quand il est monté comme il faut...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...