Christian SOREL Posté le 7 octobre 2019 Share Posté le 7 octobre 2019 subtle...😉 will roll little man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 octobre 2019 Share Posté le 10 octobre 2019 Yes, Christian ! My tailor is rich ... ne l'oublie pas 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 octobre 2019 Share Posté le 10 octobre 2019 "Heu non 344km car j'en ai 362 en VTTAE snifffffff ........"Hum ... et combien en VTTAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 octobre 2019 Share Posté le 10 octobre 2019 "....je me demande si je ne vais pas me remettre a la pétanque et la pêche ...." Envisage le curling - koike il faille éviter le viandage par glissade On n'est jamais trankile !Bon, tu vois et fais rapport exhaustif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 octobre 2019 Auteur Share Posté le 10 octobre 2019 Et sinon, la Hongrie, Georges...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 octobre 2019 Share Posté le 11 octobre 2019 ho ho !! il y a quelqu'un ?? tout le monde roule ?? ça sent la fin de l'année ont met lesbouchées double 😆pour moi les 10 000 KM sont atteint et dimanche je fini les 100 000 m de dénivelé🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 octobre 2019 Auteur Share Posté le 11 octobre 2019 Mon pauvre Christian, il n'y a plus personne ici pour te féliciter comme il se doit, je me demande si je ne serai pas le dernier des mohicans, c'est la défection générale.Les mecs mettent leur énergie à se sinistrer le moral sur un tas de sujets plus sombre l'un que l'autre, le marketing de la peur a gagné, on va dépenser un max de pognon pour se rassurer et confirmer qu'on vit bien dans un pays formidable.Enfin, moi je te félicite bien sincèrement, tu vas maintenant basculer sur l'Objectif Bras cassé et Jambe de bois, soit 11.111 km. Quoi qu'il en soit, tu as réussi ton année, les 11.000 c'est pour rigoler, tu ne dois pas le prendre au sérieux.Bravo à toi, et bon courage pour le reste de l'année, au soleil j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 octobre 2019 Share Posté le 11 octobre 2019 Je continue a lire régulièrement mais pas grand monde pour se marrer. Chacun met sa petite sortie et repars comme il est venu....Perso, je n'ose plus tenter la déconnade donc que faire d'autre avec une jambe en attelle 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 octobre 2019 Share Posté le 11 octobre 2019 merci Michel non tu seras pas le dernier !! tu sais le passage au mois d'octobre est toujours un peu difficile fin de l'été la pluie qui revient, remettre les habit un peu plus chaud ,sa casse un peu le moral !et après tu a raison sur la plus pars des choses! et des spots qui deviennes un peu triste ou il faut gerroyer en permanence !!et aussi maintenant, si tu n'a pas le dernier cri tu a l'impression de plus pouvoir faire du vélo, je comprend ceux qui fond des courses mais les autres?aller gardon le moral !! le soleil je l'ai encore bien avec de bonne température! le matin quand je pars au vélo avant 8 heures des gens se baignes déjà 🆒A+ Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 11 octobre 2019 Share Posté le 11 octobre 2019 Un grand grand bravo Christian. Tu es une bête. Pour mon cas je pense les atteindre mi_novembre si tous va bien. Assez fatigué en ce moment mais je m'accroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 octobre 2019 Share Posté le 11 octobre 2019 Michel j'ai acheté un HT connecté ! ça compte ? 😃Le HT + le vélo électrique c'est sur que les 10 000 c'est en rêve ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 octobre 2019 Share Posté le 11 octobre 2019 Ah bah ***, moi qui croyais être drôle... Me reste plus que ce post, j’ai un vélo pas cher, j’ai pas un rond à dépenser, je sais que j’habite un pays formidable, j’ai un goût modéré pour la polémique... Je peux rester ici dites ? Je plaide coupable ceci dit, je passe souvent en coup de vent, je vous lis et je pourrais prendre le temps de laisser un message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 octobre 2019 Share Posté le 11 octobre 2019 n'en fait trop si tu est fatigué !!il faut relaché un peu moi j'ai que ça a faire alors ça aide ! Claude aussi il profite de sont temps libre 😆A+ Eric😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 octobre 2019 Share Posté le 11 octobre 2019 mais que tu est drôle Michael ! mais oui tu habite un magnifique pays !! je ne fait pas de polémique 😆 mais pour moi s'est le plus beau du monde 🆒 tu n'a pas de rond a dépensé !tu a un vélo pas cher ,et tu arrive a survivre ??😄 alors reste avec nous et continue comme ça hahahaaa😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 octobre 2019 Auteur Share Posté le 11 octobre 2019 Quoi, tu as un vélo pas cher?!Houlalaaa, mais il va falloir que je revoie ton inscription, Michael, ça ne va pas du tout. Non sans blague, c'est vrai qu'on en arrive à des débilités sans nom, avec des vélos à 10.000 euros, au secours quoi.Je pense que le monde marche sur la tête, et on lit ici de magnifiques perles à ce niveau :-)@ Sylvain: tu me fends le coeur, Sylvain... Je voudrais bien t'aider, mais voilà, le but est de rouler dehors sans assistance, de faire 10.000 km par la force des muscles et puis point barre.Donc les HT et les vélos électriques, non non non, ce n'est pas admis. Juste, injuste, je ne sais pas, mais c'est comme ça. L'Objectif ne souffre d'aucune exception, même pour toi, alors que je t'aime bien. T'as vraiment pas de bol...@ Eric: Aucun doute, c'est dans la poche pour toi aussi! Z'en avez de la chance, les p'tits loups.@ Michel: sur ce post, tu peux t'exprimer tout à fait librement, et je te fais confiance, tu es quelqu'un de raisonnable qui n'a pas besoin qu'on le recadre. J'ai constaté depuis quelques temps que les discussions sur d'autres sujets sont de plus en plus sinistres, essayons au moins d'égayer l'ambiance sur celui-ci, sans pour autant tomber dans la déconne de comptoir à deux balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 11 octobre 2019 Share Posté le 11 octobre 2019 Salut, sortie après le boulot, 102km et les 10000 sont passés 😄.Il y a deux mois de ça je pensai que le vélo pour cette année c'était cuit, le travail chez le kiné a fini par payer😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 octobre 2019 Auteur Share Posté le 11 octobre 2019 Ah ben oui, alors là, bravo!!!!Tu as le droit de t'inscrire au challenge Bras cassé et Jambe de bois, soit 11.111 km réservé aux seuls éclopés du forum, mais c'est pour rire, ça compte pour du beurre.Des fois je me demande où je vais les chercher...Tu prends ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 11 octobre 2019 Share Posté le 11 octobre 2019 bien entendu je prends 😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 11 octobre 2019 Share Posté le 11 octobre 2019 Bravo Christian, tu es un vrai dur au mal ! Heureusement que les gars du Sud roulent, sinon c'est un désastre dans l'hexagone et même au-delà.Ta virée du jour me plait bien. Il y a quelques années j'avais fait quasiment la même et j'avais apprécié un max même si le revêtement était parfois chaotique.On pourrait éventuellement la refaire un de ces jours avec Eric si tu connais le chemin et prendre quelques photos rien que pour faire bisquer les Nordistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 11 octobre 2019 Share Posté le 11 octobre 2019 Super Eric, encore un 10 000 qui tombe bientôt, mais pas d'affolement, tu as jusqu'au 31 décembre pour conclure. Priorité au plaisir de rouler.Après examen de mon dossier, par dérogation Stroumfiste exceptionnelle et gracieuse, la date butoir de mon 10 000 est prolongée jusqu'au 30/06/2020.Christian a fait une magnifique balade aujourd'hui, on pourrait envisager de la faire un de ces jours pour la sortie de fin d'année des Sudistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés