Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

merci mon binôme 💋 ....j'ai étais enveloppé a une époque 92kl  je faisais pas mal de muscu aussi  mais maintenant je me maintient entre 80kl été-86kl hiver bien réparti 🆒

Bon j'avoue que pour la grosse montagne je serais mieux a 75-76kl mais impossible j'aime trop manger 😃 et vu que je fais peu de haute montagne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pour vous avoir vu tous les deux, que Sylvain est plus....pardon, que Michel est plus sec que Sylvain, hahaha!!!!

@ Thierry: dans les montagnes, je change les pignons et plateaux pour arriver à un honnête 34/30 qui convient tout à fait. En dessous de ça, je ferai de la pétanque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine pas comme c'est dur, monter 1.000 m vertical à pied avec sac à dos et chaussures de montagne. Purée, les jambes en prennent un solide coup!

Le pire c'est à la descente, le lendemain, tu ne peux plus bouger, tu es comme robocop, au secours!

Il m'a fallu 4 jours pour m'y faire... mais là on devait rentrer, pet zut et prout quoi!

Si je vivais là, j'explose tout, les routes en vélo, les sentiers en rando, et je crée un dojo d'aïkido pour terminer la journée en beauté!

Qui c'est qui parle de petit braquet encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...