Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Petite sortie afin de vérifier l'encollage de mon boyau arrière. Après les descentes de l'Azet et du Peyresourde, me voilà rassuré.


Au début, je n'étais pas trop à l'aise. Quand on colle pour la première fois, on se demande toujours si on en met assez...


62km et 1540m de dénivelé 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confortable, oui et non. J'ai mis des Conti Compétition donc ce n'est pas du Véloflex. Tant que je ne suis pas habitué a les changer, je préfère jouer la sécurité.


Coté performance, je ne pense pas que ce soit flagrant. Par contre moi qui avait peur du freinage, j'en suis enchanté. C'est bien mieux qu'avec mes alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pédaleux 😉

De retour aujourd'hui de ma semaine dans les Alpes ... Yooo 🆒 tout simplement splendide !

Heureusement le genou a tenu le coup, bon c'était pas le top pour se mettre en danseuse, mais c'est pas grave j'ai fait les cols prévus ... en raccourcissant un peu les distances.

Je me suis régalé dans l'Izoard, le Vars, les Orrès et cerise sur le gâteau le col d'Agnel ... une semaine à 233km et 6562mD+ et des images pleins les yeux et dans la tête 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, lamentable!

Là, je rentre du Queyras, j'ai perdu 3 kg sur les sentiers de rando, purée quelle folie.

J'ai trouvé plus dingues que les cyclos, je ne croyais pas que ça existait mais oui: les crapahuteux. Je vous explique tout ça plus tard parce que là, je suis é-pui-sé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que ça t'a surpris ? Tu semblais savoir ce qui t'attendait, sinon je me serais fait un plaisir de te prévenir de certaines dangereuses fréquentations en montagne. 😃

À voir et revoir d'ailleurs : le film « Les randonneurs », de Philippe Harel, avec Poelvoorde dans un des rôles principaux !

En attendant réjouis-toi, toi qui n'étais déjà vraiment pas épais tu auras 3 kg de moins à trainer dans les collines belges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je savais à quoi m'attendre, j'ai fait tous les GR du coin. Sauf que j'ai pris 20 ans et que la mise en route a été dure, jambes de bois après le 1° jour, une horreur.

Là, je pourrais marcher pendant deux semaines, mais il fallait revenir, donc pet prout et zut.

Mais purée que la montagne est belle, au secours quoi, je ne supporte plus de vivre en Belgique.

Pour la rigolade: la C5 est tombée en panne dans l'Izoard, si si, ça ne s'invente pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...