Claude SIFFERLEN Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 3 ados ! Oh mon dieu !!! Je ne peux pas , je suis très occupé 🆒Mais, je peux faire un effort et te dépanner si tu as une ou deux nièces de + de 18 ans… 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 vieux cochon😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 Salut Claude et Christian. Je suis en vacances. Si vous voulez on peu se faire une sortie. J'aimerais bien faire le col de Turini en partant de plan du Var. A+ les sudistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 pour moi s'est un peu difficile en ce moment j'ai mes enfant et petits enfants !!et en plus mon meilleur pote et partir sur bordeaux en vacance et il est tombé en panne au adrets,, je lui et laissais ma voiture ,alors j'ai une petite merdouille qui rentre a peine une rouemais le sortie ont peu la faire dés que ça seras possible, sa seras un plaisirdésolé Eric, sinon le turini il faut que tu le fasse pas bollène a+ les amis😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 OK Claude. À bientôt et sois un gentil grand père.... Moi aussi 2 petits enfants. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 pour te dire la semaine dernière je jeudi je m'était programmé la Bonette ! et patatras coup de fil papa ! lundi tu a tes petits enfants !!😛 pauvre grand père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 Moi normalement jeudi pour la bonette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 Bonnes vacances Michel repose toi bien, et pourquoi pas essaye l'escalade ?Au plaisir de te relire bientôt !JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 Belle sortie ce matin avec le Tourmalet, la Hourquette et l'Aspin.81km et 2401m de dénivelé. Coté coeur, rien a signaler 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 Mais non, faut pas dire ça 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 On va pouvoir transgresser le règlement a tout va 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 Il a beaucoup d'activités annexes pour ca. Il va en prendre plein les mirettes là haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 Coté coeur, rien a signalerTu t'es fait larguer ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 août 2019 Share Posté le 3 août 2019 et James arrive avec ses grands s ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 4 août 2019 Share Posté le 4 août 2019 C’est bien les vacances ! Mon voisin de mobilhome est un belge, et ce matin, je l’ai vu partir en vélo... Mais ce n’était qu’un BH :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 août 2019 Share Posté le 4 août 2019 Un petit col d'azet ce matin.Pour ma semaine de reprise, 406km et 8019m de dénivelé 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 août 2019 Share Posté le 4 août 2019 Voilà contrat rempli 10193 km et 99666m D+Reste 5 mois pour le boni🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 août 2019 Share Posté le 4 août 2019 Je te trouve "petit joueur" Eric : un rouleur de ton envergure doit se fixer un objectif plus ambitieux, 20000 km par exemple 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 4 août 2019 Share Posté le 4 août 2019 Salut Eric,Le Turini, ça serait avec plaisir, mais c'est difficile de prévoir maintenant une telle sortie car le 16 août je pars en vacances jusqu'à la fin du mois et après un bref retour, je repars encore une semaine.Avant ce n'est pas possible où je laisse mes petits enfants à Christian B puisqu'il en a déjà 3...Cela dit c'est une bonne idée, j'espère qu'on pourra au moins refaire une virée en septembre avec le papysitter.Bonne route et bonne vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 août 2019 Share Posté le 4 août 2019 pas de souci !! mais moi en septembre je par 15 jours a partir du 8et quand je revient ont ce contacte et ont ce fait une balade quand Eric seras de repos !!si les autres ont des gelées😬 et de la neiges fin septembre nous dans le mi il nous reste de belles journées ensoleiller 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés