Guillaume LEROYER Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Petit HS pour prévenir les Michel que l'arrivée de samedi sur le Tour d'Occitanie est à l'Hospice de France, après avoir monté le Port de Balès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Salut Guillaume Le départ est chez moi mais je serai déjà sur la route pour Bédoin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Avec Geraint Thomas, qui doit compenser son abandon au TDS et son manque de compétition! Je n'en fais plus mon favori pour le TDF, Nibali l'a bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 juin 2019 Auteur Share Posté le 20 juin 2019 J'avais dur dans l'Hospice de France, purée quelle folie!Tu te souviens du bon gâteau qu'on a mangé là haut? Quel chouette souvenir, et quel paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 "Tu te souviens du bon gâteau qu'on a mangé là haut?" Je me souviens plus de l'assiette montagnarde 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Un ami qui est vraiment costaud dans les cols (moins de 40mn sur les 12km de l'aspin) en bave dans l'hospice de France. C'est tout dire la difficulté de cette bosse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Hello Christian,"les journées tu ne les voit pas passé!! et moi je les voit passé trop vite je ne sais pas pourquoi"Tu roules trop vite ! Si tu ralenti, les journée seront plus longues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 22 juin 2019 Share Posté le 22 juin 2019 Bonjour a tous,Pas de nouvelles car projet de déménagement en cours avec la vente de ma maison, la recherche d'une nouvelle etc, donc pas le temps de rien, avec en plus une météo moyenne.j arrive a faire quelques sorties, mais manque de motivation et forcément pas de progression, je dirais même régression, je me donne toutes les excuses pour ne pas y aller!!!Mais le peu de sortie que je fais je les rentre dans le fichier quand même.J 'espère une seconde partie de l'année avec un peu lus de Km.Bonne journée à tous A Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 juin 2019 Auteur Share Posté le 22 juin 2019 Courage Joël, le principal c'est de prendre du plaisir et de profiter dès que possible, même si les km ne s'engrangent pas comme tu le souhaiterais.Une année n'est pas l'autre, espérons que 2020 sera meilleure pour toi, et d'ici là amuse toi quand même à ton rythme sans rien viser de plus que le sourire à la fin de la sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 22 juin 2019 Share Posté le 22 juin 2019 ReOui, je pense que quand le changement de région seras fais cela ira mieux en terme de météo déjà, et en temps libre!!++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 22 juin 2019 Share Posté le 22 juin 2019 Je vois que certains petits rouleurs sont mieux traités que d'autres 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 juin 2019 Share Posté le 22 juin 2019 5000km aujourd'hui...et dire qu'il faudra remettre ça, ils sont fous ces cyclos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 juin 2019 Share Posté le 22 juin 2019 T'etais pas obligé de les faire en une seule fois 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 22 juin 2019 Share Posté le 22 juin 2019 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 juin 2019 Auteur Share Posté le 23 juin 2019 Absolument.C'est le propre d'une saine tyrannie, régime qui règne en maître sur ce post, mon cher James. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 Tu es presque à la moitié de l'année, Pierre Yves, il n'y a pas encore le feu au lac, mais presque🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 Ça va le faire enfin je lui souhaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 Première sortie Provençale avec le Mont Ventoux, Sault, les gorges de la Nesque et le col de la Madeleine.107km et 2122m de dénivelé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 En regardant le TDS, ça me redonne des idées, même si c'est un peu loin de chez moi, le triptyque d'aujourd'hui en vaudrait le détour et les kilomètres de voiture, que je n'ai plus envie de faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 juin 2019 Share Posté le 23 juin 2019 La Suisse est grandiose et y faire du vélo a toujours été un plaisir. Dommage qu'a l'époque, je ne m'attaquais pas encore aux grands cols.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés