Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Grrrr!!!!!

J'ai rentré vos chiffres, les p'tits loups.

Je ne sais pas ce qui se passe avec le fichier, à mon avis vous n'êtes pas connectés au bazar gmail ou je ne sais pas trop, enfin vous voyez, quoi...

Pas de soucis, si ça ne va pas vous pouvez toujours me communiquer les données et je remplis le tableau pour vous.

Christian, tu te manges 200 km pour moi, à ta bonne santé, hahaha!!!!

(comme quoi, c'est pas parce que je n'interviens plus que je ne veille pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est massage et repos... Il était temps.

Je me demande si tu n'as pas repris un peu trop vite, poussé par l'envie de participer à la sortie organisée par Michel et la nécessité d'avoir un niveau suffisant pour le faire.

Comme tu le soulignes, beaucoup d'embûches quand même entre toi et l'objectif.

L'important n'est pas le but mais le chemin 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tourmalet ce matin en bonne compagnie si je puis dire avec des centaines de cyclistes sur les pentes du Géant.


Je n'avais pas pensé que c'était le jour J pour la montée du Géant (statue au sommet du Tourmalet).


Par contre, en redescendant, les pompiers étaient de sortie. Une cycliste était au sol, enveloppée d'une couverture de survie. Plus qu'a espérer que ce ne soit pas méchant....


Je pensais faire la Hourquette derrière mais je ne me sentais pas au mieux. J'ai préféré couper ma sortie. Parfois, il faut savoir être raisonnable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend le récapitulatif dans le fichier, il y a du bon et du moins bon...

On va commencer par le moins bon, votre serviteur, avec 3.310 km seulement. Misère de misère, c'est pas l'année de tous les records, ça c'est sûr. Pauvre Olivier qui fait équipe avec un boulet comme moi, le Tour du Monde n'est pas près d'être bouclé à cette allure, j'ai honte.

Pour notre petit jeu des Fêlés etc...:

Gérôme l'a échappé belle, bien joué! Tu es dans les limites, courage pour le dernier tiers, ce n'est pas le moment de faiblir.

Julien est bien parti pour son 2° Fêlé, il rate de peu le Cinglé, mais la régularité est exemplaire, prenez en de la graine, tas de bleuzaille!

Serge reçoit le grade très honorifique de Fêlé grâce à ses premiers trois mois à plus de 1.000 km, bravo à lui!

Idem pour Eric Matteini qui profite bien du sud ensoleillé, et qui est aussi Fêlé que Serge.

Christian Bertheau qui a raté son Cinglé, à cause du mois dernier, alors qu'il aurait pu le faire facilement... tu me fends le coeur Christian. Je dois appliquer le règlement et crois bien que je le regrette, zou, tu as perdu, hahaha!!!

Thibaud est placé devant un choix: soit il n'annonce rien et on verra ce qu'il peut faire, avec un Fêlé facile à mon avis, mais il peut se la jouer pas cool et nous annoncer du lourd pour les deux prochains mois. Thibaud, ne me déçois pas, tu peux le faire!

Olivier est dans les clous pour son annonce, chaud chaud chaud, tu n'es pas passé loin... toutes mes félicitations et mes encouragements.

Michel S, toujours pas d'annonce? alleeeeeez...

Franck S: chaud aussi, mais rentré tout juste dans les temps, allez encore un effort et c'est gagné, tu seras le Cinglé que le monde entier enviera, elle est pas belle la vie?

Pour Jean Marc, comme tu n'as rien annoncé, tu as 2 possibilités: soit je laisse les choses en l'état et tu conserves le Fêlé, soit je te proclame Cinglé sur février mars avril. Dans ce cas, tu redémarres à mai avec 1.155 pour un éventuel nouveau Fêlé (tu suis toujours?). Par contre, si tu n'annonce rien, tu valides avril et mai, et tu te la joue cool en juin pour faire les trois mois à 1.000 km... à toi de voir.

Pour les autres, rien n'empêche de faire des annonces, le soleil arrive, les muscles sont chauds, n'hésitez pas, c'est par ici pour les inscriptions.

Ah oui aussi: il n'y a rien à gagner, c'est dingue, ça! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ou l'été est enfin arrivé 🆒

le mois dernier a été coule 1322Km pour 12085 m se qui me fait dire ne pas être cinglé pour 70 Km  s'est a devenir FOU😆😆 mais aujourd'hui je me suis rattrapé  avec une sortie  de 130 Km pour 1100 m pas mal 🆒 mais aussi j'ai fait une bonne sieste 🙄

en passant j'ai regardé objectif de Christian Berthelet un peu faiblard le jurassien alors Michel pour lui tu ne pourrait pas inventer le challenge CANAPE hahahaaaa😛(pour rire Christian😛)

sinon je devrais avoir une bonne quinzaine je part a Briançon

bon vélo a tous 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour au col d'azet ce matin par Génos (7.5km a 8.3%) histoire de vérifier si hier était juste un coup de mou. Ca allait pas trop mal 😃


Après, pique-nique au bord du lac avec ma chérie puis petite sieste sous les arbres bien méritée. Une journée de rêve. En fait, c'est tout simple le bonheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...