Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

C'est vrai ça Gérôme on a connu quelques gaillards qui postaient ici et notamment Louis notre champion de marche et touche a tout chez qui ont vas tous en vélo depuis 2 ans dans sa Meuse .....Louis est devenu un client régulier  

On a toujours le record du meilleur post meme si celui si est en stand-by depuis quelques mois  337 pages !!! 

https://forum.velo101.com/voirsujet/lorraine-101-club--18240/page:337

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas JM mais il faudrait que tu rallonge tes sorties car je vois qu'en général tu ne fait pas + de 40km et je ne sais pas comment tu roule,  a tu l'habitude d’être en peloton ?, il faut quand meme une certaine homogénéité pour faire ce genre de sortie ,  sinon si tu veux on se fait déjà une petite sortie ensemble a l'occase ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain !! Disons qu'en général, je tourne entre 40 et 50, mais vois tu avec l'épilepsie, je suis obligé de ma limiter, car si jamais il m'arrive un pépin, et que je suis seul, cela ne fera pas trop loin à mon épouse pour venir me chercher étant donné que je ne conduits pas !!

Et comme je n'ai pas trop le sens de l'orientation, des fois, je n'ose pas aller trop loin de peur de me paumer !!! Tu vois il m'en arrive des trucs !!!! lol lol

En général, je vais sur St Julien, Antilly, et je reviens par Ennery, et retour par Malroy, Ogy, et St Julien.

Ou bien Pouilly, Fleury, Cuvry, Coin sur Seille, Fey, Corny, Dornot Ars etc 

Je sors souvent le dimanche, le mercredi, et le vendredi, et ça me convient !! 120 km par semaine à 65 piges, ça me va !

Mais quand j'aurai plus l'habitude, j'allongerai.

Merci de ta proposition , ça serait sympa !!

J'espère que tu ne roules pas comme un dératé !!!!

Amicalement

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend , tu a aussi la solution pour ne pas trop t'éloigner et faire + de km de faire des 8 autour de chez toi ou 2 fois le meme parcours avec des variantes si c'est possible ....demande a Gérome B en 2018 il a fait 6 X 50km autour de chez lui 😃 

Je ne roule pas comme un champion mais disons qu'une moyenne minimum de 25km/h a 30 me convient , en dessous je m'endort et j'aime bien quand ça flingue de temps autre 😃 ...maintenant si vraiment tu roule doucement je m'adapte , un lundi de préférence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais que je roule en général avec une bonne moyenne, 25 minimum, sur le plat bien sur mais en côte ça diminue evidemment, et je n'ai jamais roulé autrement que seul !!!

Par contre avant d'envisager une sortie, il faudrait qu'on se connaisse mieux !!

T'as quel âge ?

Mais je pense que les 35 ans de course à pied, m'ont laissé un bon potentiel, ce qui fait que je suis assez résistant.

Par contre il faudra envisager ça en Juin, car le 24 Mais je vais me faire amputer d'un doigt de pied !!

Il faudrait que tu me donnes ton mail perso, comme ça pour discuter ce serait plus aisé !!

Tchao l'ami

JM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 km de test hier. 67 km aujourd'hui. Vu que j'arrive à faire mes lacets, je m'estime guéri. Bon par contre, je ne peux pas me mettre en danseuse, ni appuyer fort sans avoir mal... J'avais un  200 km de prévu aujourd'hui, c'est partie remise ! Ca sent la prise de retard ce mois-ci... 🙁

Ne le dites pas à mon médecin, elle m'avait autorisé la marche seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...