Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Mais je devais me laver seul, et avec une vertèbre écrasée, pas cool du tout.

Pas cool aussi de ne pas pouvoir se servir de ses mains, m'est arrivé un accident au boulot, grosse chute de 3 mètres, de dos, j'ai eu le mauvais réflexe de vouloir amortir le choc avec les mains, poignet cassé à gauche et index de la main droite, dans ce cas faut surtout bien s'entendre avec sa femme parce que c'est elle qui m'a lavé, surtout après être allé aux toilettes 😃

Depuis j'ai une prothèse en titane à la main droite, bizarre les portiques sonnent pas quand je passe dessous 😲 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33eme sortie en 32 jours. Il y a deux jours de repos dans cette période mais j'ai fais trois doublés. Déjà 1170 bornes ce mois ci avant ma 34eme demain matin.


Ensuite, c'est repos pendant huit jours. Direction le Périgord. Bon, je devrais rouler deux fois normalement pour poursuivre ce beau mois d'avril mais le reste sera consacré au farniente...


Les 5000km et les 50000m de dénivelé ne sont plus très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras fait autant que moi en 1 semaine que moi tout le mois , bravo ....tu ne prend pas ton vélo avec ? 

J'ai de la visite ce week-end de Paques des gens du Doubs on arrête pas de manger et picoler j'ai sortie des bonnes bouteilles pour l'occase  heureusement que je roule un peu et qu'ont se promènent ....

Je suis quand meme content je roule peu mais je m'améliore constamment hier 50km a 31km/h sur 400D+ sans me mettre dans le rouge mais niveau endurance ça craint  je n'ai pas encore fait une sortie de + de 80km .... J'attend l'été pour faire + long et allez avec Gérome dans les Vosges faire de la vrai bosse ....

Aujourd’hui je sors le Gravel pour un mix route-chemin mode ballade , le soleil tape hier 24/25° j'ai pris un super coup de soleil dans la nuque et les bras ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...