Christian BERTHEAU Posté le 19 avril 2019 Share Posté le 19 avril 2019 et plus encore ??😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 avril 2019 Share Posté le 19 avril 2019 je te trouve fébrile sur le coup😆 (un petit coup de vieux😛) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2019 Share Posté le 19 avril 2019 c paske tapa une mutuelle qui couvre tout faut prendre l'option xxx 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 19 avril 2019 Share Posté le 19 avril 2019 Mais je devais me laver seul, et avec une vertèbre écrasée, pas cool du tout.Pas cool aussi de ne pas pouvoir se servir de ses mains, m'est arrivé un accident au boulot, grosse chute de 3 mètres, de dos, j'ai eu le mauvais réflexe de vouloir amortir le choc avec les mains, poignet cassé à gauche et index de la main droite, dans ce cas faut surtout bien s'entendre avec sa femme parce que c'est elle qui m'a lavé, surtout après être allé aux toilettes 😃Depuis j'ai une prothèse en titane à la main droite, bizarre les portiques sonnent pas quand je passe dessous 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 avril 2019 Share Posté le 20 avril 2019 33eme sortie en 32 jours. Il y a deux jours de repos dans cette période mais j'ai fais trois doublés. Déjà 1170 bornes ce mois ci avant ma 34eme demain matin.Ensuite, c'est repos pendant huit jours. Direction le Périgord. Bon, je devrais rouler deux fois normalement pour poursuivre ce beau mois d'avril mais le reste sera consacré au farniente...Les 5000km et les 50000m de dénivelé ne sont plus très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 avril 2019 Share Posté le 20 avril 2019 "Depuis j'ai une prothèse en titane à la main droite, bizarre les portiques sonnent pas quand je passe dessous"C'est donc une prothèse en acier, Olivier, la Sécu a été roulée et toi avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 joyeuse pâque a tous 🆒et si vous sortez en vélo n'oubliez pas le panier bonne journée🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 merci joyeuse Pâques aussi Christian et a vous tous , on a un soleil de ouf a Metz depuis Vendredi c'est le bonheur !Vélo et bonne bouffe que demander de + ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 Niveau bonne bouffe, je vais être servi. Je pars demain pour 8 jours chez mes beaux parents dans le Périgord 😛Semaine terminée. 510km pour 6900m de dénivelé en 9 sorties 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 et moi je me suis chopé une belle crève putaing !! je me soigne pour pas que sa descende sur les .....pâques 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 Tu auras fait autant que moi en 1 semaine que moi tout le mois , bravo ....tu ne prend pas ton vélo avec ? J'ai de la visite ce week-end de Paques des gens du Doubs on arrête pas de manger et picoler j'ai sortie des bonnes bouteilles pour l'occase heureusement que je roule un peu et qu'ont se promènent ....Je suis quand meme content je roule peu mais je m'améliore constamment hier 50km a 31km/h sur 400D+ sans me mettre dans le rouge mais niveau endurance ça craint je n'ai pas encore fait une sortie de + de 80km .... J'attend l'été pour faire + long et allez avec Gérome dans les Vosges faire de la vrai bosse ....Aujourd’hui je sors le Gravel pour un mix route-chemin mode ballade , le soleil tape hier 24/25° j'ai pris un super coup de soleil dans la nuque et les bras ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 t'en a de drôles d'idées toi ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 des Berthelet partout 😲 plus d'actualité parce que tu a vi.... i😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 avril 2019 Auteur Share Posté le 22 avril 2019 Misère de misère, ces mecs, j'te jure!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 Si, j'ai pris le vélo. Sûrement une ou deux sorties en 8 jours. Ça me fera un peu de repos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 sisisiiii !!🆒 pourquoi tu croit que personne veut aller dans le Jura (en couple😲) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 Eh hop, passé la barre des 3000, mais qu'est-ce qu'ils font mal au râble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 avril 2019 Auteur Share Posté le 22 avril 2019 Héé, bravo!On n'a jamais dit que c'était facile... ça se saurait sinon :-)Une petite annonce pour fêter l'événement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 bien P-Y , j'arrive tout prêt des 2000km un chouilla mieux qu'en 2018 mais avec les ennuis de santé de ma femme et moi qui est le dos et cervicales en vrac je suis déjà content de pouvoir encore rouler un minimum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 Salut Sylvain !!! Ménage toi !! Mais si dans les environs de Metz, tu croises un Cobra jaune, il y a des chances de ce soit moi !!!TchaoJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés