Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

bonjour les amis🆒

avec le froid et oui même chez nous  une sortie de 92 KM et 912 MdD

et surtout un joli vol planer !! (dans un virage verglacer !! rien de casser , de belles pizzas et bien courbaturer, le plus dur sa étais de rentré ,

pendant quelques jours mes cases vont rester vide ,ça me fera du bien de me reposer un peu😄

 à  bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian, tu as l'honneur d'inaugurer le club des Bras cassés et Jambes de Bois du challenge, je suis très fier de toi.

Il t'est désormais obligatoire de revoir ton objectif et de le passer à 11.111 km, comme il se doit en la circonstance pour tout éclopé qui se respecte.

Comptant sur ton courage sans faille et le sens du devoir qui te caractérise, je ne doute pas un instant que tu ne t'engages sur ce chemin de gloire.

Messieurs, ayons une pensée émue pour nos blessés, ils font l'honneur de notre communauté!

Bon, j'espère quand même que tu ne souffre pas de trop :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  Michel

les chemins de la gloire je vais l'avoir !!je ne peut pas laisser mon binôme prendre de l'avance car il n'y a quand début de saison que je peut être devant lui !!pour mon objectif a 11.111 km j'avais voulu le rectifier mais je n'ai pas pu ,je pense que s'est toi qui doit le faire

pour la souffrance bien courbaturer ,mais j'en ai vu d'autre 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Syvain

tu a raison ,mais ici s'est la Méditéranée  ,je suis parti de la maison il faisait 8° et il annonçait 16 ° mais ont a beaucoup d'humidité en ce moment ,et a cet endroit sa devait être négatif

quand a partir tôt tu a peut être raison mais j'aime partir le matin de bonne heure, et faire de la distance et je ne roule pas vite, après ce n'ai qu'une glissade 

merci 

PS et puis j'ai une réputation a honoré il faut que je soit rentré pour l'apéro hahahaaa😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...