Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

On a eu du bol, hier un gros déluge et pluie jusqu'à minuit, ce matin plus rien, route humide c'est tout, alors une "balade" 😆 de 126 bornes jusqu'aux Baux de Provence, ce printemps les paysages sont à couper le souffle, du vert, des fleurs partout, le pied intégral, malheureusement on doit faire avec les trop nombreuses voitures, on a quand même pris quelques belles petites routes pour aller jusqu'aux Baux en passant par le Domaine de Manville (cinq étoiles), superbe restauration.

Parcours qui est passé par Aureille et les Baumettes (si si, y a bien un hameau qui s'appelle les Baumettes 😃), le Destet, le Mas de Fléchon (à côté de chez Jean Reno) et au retour des Baux passage par la petite route du golf de Servanne...retour très rapide avec un bon petit mistral 😛

940 mètres de D+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une annonce officielle, là?

Attention les amis, il faut être clair et dire par exemple: j'annonce un Cinglé à partir du mois de...

Comme ça je sais exactement qui quoi quand, sinon c'est l'embrouille. Et vous savez que les schtroumpfs n'aiment pas les brouilles!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neige à 600m en Valais, donc pas chez moi qui habite à 500! Il neigeait hier sur Lausanne, pour un match de foot de 2ème division entre...Lausanne et le Servette de  Genève! Vélos bien au chaud, de toute façon je suis occupé jusqu'à samedi, pas fêlé ni cinglé le Valaisan! 3x 1000km pour juillet, août et septembre devraient être réalisable, mais je ne prendrai pas le pari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien comme ça aussi, il n'y a aucune obligation et on laisse venir.

Alors, c'est pas le sujet le plus cool du monde, ça?

@ James: Je réfléchis à quelque chose pour les cueusses qui roulent moins, mais je ne trouve pas...

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...