Julien GARNIER Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 La mer est remontée, ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 elle déborde même 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 elle déborde même 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 Tu en es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 La mer ça fait quatre fois qu'elle déborde 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 On a eu du bol, hier un gros déluge et pluie jusqu'à minuit, ce matin plus rien, route humide c'est tout, alors une "balade" 😆 de 126 bornes jusqu'aux Baux de Provence, ce printemps les paysages sont à couper le souffle, du vert, des fleurs partout, le pied intégral, malheureusement on doit faire avec les trop nombreuses voitures, on a quand même pris quelques belles petites routes pour aller jusqu'aux Baux en passant par le Domaine de Manville (cinq étoiles), superbe restauration.Parcours qui est passé par Aureille et les Baumettes (si si, y a bien un hameau qui s'appelle les Baumettes 😃), le Destet, le Mas de Fléchon (à côté de chez Jean Reno) et au retour des Baux passage par la petite route du golf de Servanne...retour très rapide avec un bon petit mistral 😛940 mètres de D+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 pour nous ici pareil !!mais les routes devais être sales !!donc je vais roulé demain quand ont a le choix il faut pas s'en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 Après la neige du matin, je me suis bien promené en passant quelques petits cols du coin. 100km pour 1075m au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 reprise avec le groupe cet après midi 80 km mais manque de souffle dans les bosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 avril 2019 Auteur Share Posté le 4 avril 2019 Tu fais une annonce officielle, là?Attention les amis, il faut être clair et dire par exemple: j'annonce un Cinglé à partir du mois de...Comme ça je sais exactement qui quoi quand, sinon c'est l'embrouille. Et vous savez que les schtroumpfs n'aiment pas les brouilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 ok Michel je t'annonce que je suis un cinglé depuis le mois de mars 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 avril 2019 Auteur Share Posté le 4 avril 2019 Bravo Christian, belle initiative!Je viens de compléter le fichier, tout est à jour, te voilà parti pour deux mois à au moins 1.250 km.Bonne chance, mais je suis confiant, tu vas y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 Neige à 600m en Valais, donc pas chez moi qui habite à 500! Il neigeait hier sur Lausanne, pour un match de foot de 2ème division entre...Lausanne et le Servette de Genève! Vélos bien au chaud, de toute façon je suis occupé jusqu'à samedi, pas fêlé ni cinglé le Valaisan! 3x 1000km pour juillet, août et septembre devraient être réalisable, mais je ne prendrai pas le pari! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 Vu comme je rame, puis je me considérer comme un galérien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 avril 2019 Auteur Share Posté le 4 avril 2019 C'est très bien comme ça aussi, il n'y a aucune obligation et on laisse venir.Alors, c'est pas le sujet le plus cool du monde, ça?@ James: Je réfléchis à quelque chose pour les cueusses qui roulent moins, mais je ne trouve pas...Si vous avez des idées, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 50km sans selle😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 avril 2019 Auteur Share Posté le 4 avril 2019 Aaaaaah , les français... au secours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 Bon un petit 60 km pour le pti niçois après le taf le long de la grande bleu avec un vent assez soutenuhttps://www.noelshack.com/2019-14-4-1554401805-img-20190404-173456.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés