Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Tout à fait, c'est ce qui est le mieux pour toi en ce moment. Par contre, si tu fais plus de 1.500 km en avril, tu pourras annoncer un galérien pour avril mai juin, mais tu perdras ton Cinglé de février mars avril :-)

Pas si compliqué finalement.

@ Gérôme: bravo, bien joué! Tu as déjà un Fêlé, et tu tentes plus gros, c'est tout à fait ce qu'il faut faire.

Bonne chance à tous les deux, vous voyez, c'est pas mal comme challenge, non?

(j'ai mis le fichier à jour, c'est très visuel quand on regarde sur la feuille récapitulative, vous comprenez tout de suite le principe. Enfin j'espère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, sauf que je ne suis pas sorti, trop crevé des deux derniers jours. On a encore du nord bien froid, rien à faire, il faudra patienter...

Au moins ça me permet de vous concocter de nouvelles idées pour pimenter le plat du jour. Là, je pense que c'est bon, je n'en rajoute plus, c'est déjà limite l'usine à gaz!

Concernant les trois mois, je vous aide encore pour cette fois, après c'est à vous de faire le job. Donc j'attends les décisions de:

Julien Garnier: tu maintiens ton Fêlé, ou tu veux tenter un Cinglé en valorisant mars?

Jean Marc Begagnon: tu maintiens le Fêlé, ou tu tentes un Cinglé en valorisant février et mars?

Christian Bertheau: tu as un Fêlé potentiel, ou un Cinglé. Si tu n'annonce rien, on peut toujours voir à la fin du mois et décider à ce moment là.

Christian Berthelet: haaaaa, pour 14 malheureux km tu rates le Cinglé potentiel, c'est dommage. On laisse rouler et on voit à la fin du mois?

Brigitte Creton: j'attends tes km de mars... et puis on voit.

Michel Serres: on en a déjà discuté, ok, on attend.

@ tous les autres: vous pouvez aussi annoncer dès maintenant si vous vous sentez en forme et que vous savez déjà plus ou moins vos possibilités pour les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool Gérôme je vais pouvoir me reposer  😃  604km en Mars j'ai trop donné ! 

je suis content je viens de replanter 5 pieds de framboises magnifiques qui ont rejetées chez moi et que ma voisine avait mis en 2018 ....

Sinon 31,5 km pour commencer le mois tout doux 🆒 je prévois mon pic de forme en Juillet 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ....😆 histoire de nous motiver 🆒

vu kilfofer 833,33333 km/mois pour arriver au 10 000km/an mais que je n'ai réussi qu'une seule fois a faire cela ( 833km) il faudrait que tu me motive Michel a faire + ! 

T'a quoi comme bon dessert en Belgique ça pourrait me motiver  🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Thibaud, mais ce n'est que 3 mois, je ne compterai pas un 4°, donc à toi de voir ce que tu vas annoncer et quand. 

Par contre, tu peux en annoncer deux, l'un à la suite de l'autre, comme tu veux. Mais dans ce cas, je te conseille d'en terminer un avant d'annoncer le second. Le risque en annonçant trop à l'avance est de tout perdre.

En effet, dès que c'est noté dans le tableau, zou, vous êtes cuits! C'est le but du jeu, vous annoncez une stratégie, il faut vous y tenir. Donc la prudence est de rigueur, annonce un challenge à la fois.

Maintenant, libre à toi de faire un gros coup si tu es sûr de toi, mais je serai inflexible en cas d'échec, même d'un km :-)

J'aime bien ce jeu, c'est super rigolo!

@ Michael: non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je voudrais bien faire quelque chose pour vous, mais je dois tout gérer seul et faire attention à un tas de trucs... ce n'est pas possible d'automatiser ce type de challenge, je dois examiner vos chiffres un par un en mode manuel.

Alors tu imagines si je dois prendre les ceusses qui font 500 km, tout le monde serait dans le cas et moi je peux bosser full time gratos pour vous, même pas dans tes rêves!

Donc voilà, à un moment il faut trancher, et je tranche à 1.000. C'est injuste, on est d'accord, je n'ai jamais dit que la vie était juste :-)

Je n'ai jamais dit non plus que ce sujet était un modèle de démocratie, Michael, si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...