Michael RUFFIER Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 Cool ! Je croyais que nous n'avions pas le droit au D+, avec Eric ?Ne te plains pas trop, Michel, toi au moins tu as une chaine sous la main, moi, je n'ai pas de vélo, il est chez le réparateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 janvier 2019 Auteur Share Posté le 6 janvier 2019 Michael, je ne sais pas ce que je dois faire avec Eric et toi.Si vous voulez du D+ pour l'équipe, pas de problème, mais alors je dois vous mettre tous les deux dans cette catégorie. Si l'un y est et l'autre pas, au niveau de l'équipe ce n'est pas normal, le premier comptabilisera l'ensemble à lui tout seul.L'équipe est faite pour que les deux incrémentent le compteur commun.Si Eric fait beaucoup de montagne et toi jamais, alors au niveau de l'équipe, ne comptez pas les D+.Par contre, rien n'empêche au niveau individuel d'en avoir un avec et l'autre sans dénivelé. C'est le cas de mon équipe avec Olivier.Dans ce cas, je ne compte que les Km pour l'équipe, et Eric conserve ses D+ en individuel.Dites moi ce que vous désirez et je vous cuisine ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 Hello Michel.Retire le D+ par équipe c'est plus simple pour tous le monde.Merci.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 Tout pareil, ou alors fais pousser des montagnes dans ma région, c’est au choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 janvier 2019 Auteur Share Posté le 6 janvier 2019 C'est fait. Mais toi, au niveau individuel, tu veux du D+ ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 6eme sortie en autant de jour. Un ciel tout bleu et un beau soleil. Pas un nuage a l'horizon 🆒Mon coéquipier a joué au cascadeur ce matin. J'espère qu'il n'est pas trop courbaturé. A son age, on se remet moins vite 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 Encore une petite sortie, qui à la base n’était pas prévu, très mauvaise nouvelle hier soir, et donc ce matin après le taf pour me changé les idées un ptit 38 a 5 degrés de moyenne vent de nord-nord-ouest pas trop gênant malgré tout, prochaine sortie.........avec ça je ne sais pas :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 Pas simple parfois de concilier vie privée et sport.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 Non Michel mais ainsi va la vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 Non pour mon 1er challenge je vais me contenter simplement du km même si dans mon coin le d+ et souvent en corrélation .Merci Michel et allez "les cent grades"😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 Salut.Enfin ! j'ai débloqué le compteur pour Janvier (Samedi 70 et Dimanche 43) mais il faut en vouloir pour rouler le week-end dans le Nord Est en ce moment. Brouillard, froid 2/4°, bruine toute fine et permanente .... ça caiiiille 🤐Bon ok, c'est l'hiver ... mais on est pas tous à la même enseigne à priori 😉Bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 37 km. Je suis allé au travail en vélo. J’avais aussi pour mission de ramener de la galette. Mission accomplie ! Pour un gars qui n’a pas de vélo... J’ai testé mon vieux Guimard sur plus de 5 km. Ça le fait, vivement le Velotaf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 janvier 2019 Auteur Share Posté le 6 janvier 2019 J'ai failli sortir cet aprèm, mais le temps est tellement déprimant que j'ai préféré rester au chaud. Seulement 50 km depuis le 1° janvier, mais ce n'est pas grave, je le fais cool cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 Salut Eric Nord-Est quel coin ?Je confirme faut être motivé j'ai fait 72km entre 0 et 1° ce matin aux alentours de Metz ...mais sans pluie c'est déjà ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 janvier 2019 Auteur Share Posté le 6 janvier 2019 Quand tu penses que pour nous, votre nord c'est déjà le sud lointain...Metz, c'est carrément les tropiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 70km cet après-midi, il fallait en profiter car la neige est annoncée pour la semaine prochaine...à voir! Fort vent de nord-ouest, mais pas trop froid, j'ai même transpiré, de retour on a fêté l'épiphanie, avec frangipane et fève, y a des traditions qui ne se perdent pas chez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 Salut SylvainEn Haute Marne ... près de Chaumont. Heureusement qu'on est un p'tit groupe de potes pour se motiver les uns les autres, sinon beaucoup de mes sorties seraient remplacées par du canapé 😆Mais bon, nos coursettes commencent début Mars ... il faut se faire un peu violence dès maintenant 😉Franchement Michel, si tu compares bien la météo Belge par rapport à notre grand Est, vous avez souvent (comme today par exemple) 2/3° de plus ... mais bon ! comparé à nos amis du Sud, y'a pas photo, on est pas gâté 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 ben Michel regarde bien la météo peu de différence de T° entre Metz et la Belgique , il faut passer Lyon pour voir le ciel bleu et le thermomètre vraiment + haut ...Tu avais combien ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 OK Eric oui avec des potes ça passe mieux ...😉 tu courre en compet ? quelle caté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 janvier 2019 Auteur Share Posté le 6 janvier 2019 Oui je sais, je plaisante...Je connais bien la région Est de la France, et c'est vrai que globalement il fait plus froid là que chez nous. Il en faut du courage pour sortir, en cette saison! Je verrai demain, mais la météo n'annonce rien de bien folichon pour les jours à venir, il faut se résigner.En attendant, je peaufine le fichier. Je viens d'ajouter les moyennes dans le récapitulatif, juste pour info, ça donne une idée du total fait par tout le monde, et de ce à quoi ça correspond par personne.Ce n'est pas hyper représentatif, mais c'est un gadget facile et puis voilà, cadeau de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés