Michael RUFFIER Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 😆 Nous, à 10°, c'est l'été.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 J'avais quand même 1° hier pendant ma sortie... et cette petite bruine sur les lunettes, un bonheur que ces pauvres sudistes ne connaitront jamais, les pauvres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 tout à fait!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 pas trop l'habitude de nettoyer un vélo!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Justement! Faut bien commencer. Tout le club des 10000 se propose de débarquer à Nice pour te montrer😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 janvier 2019 Auteur Share Posté le 13 janvier 2019 Pas sorti du week end, grisaille et crachin avec du vent, aucun plaisir dans de telles conditions. Peut être demain en jonglant entre les nuages, en début d'après midi pour un petit 35, pas plus.J'ai vraiment hâte d'arriver en avril, l'hiver ici est tout simplement déprimant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Pour moi un petit 50 dans la grisaille, température plutôt clémente, 7 degrés, mais par contre dans un gros gros vent, sur certaines parties entre 10 et 15 km/h ouch, dur dur, les cuisses en rentrant dur comme du béton, malgré ça super content d’être sortie, le vélo, rien de tel pour remonté le moral............bonne soirée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Moi, je suis d'accord pour qu'un privilégié du sud lave mon vélo,Habitant le Sud (Ouest), je veux bien t'aider, mais comme mon vélo n'est jamais sale, je ne saurais comment faire 🙄😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Petit cadeau...https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547410210-20190111-164029-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Saint Jean de Luz...On a longé toute la cote, de Bayonne a St Jean en passant par Bidart et Guéthary...Hier, on est resté sur Bayonne centre a écumer les boutiques, les restaurants et les pâtisseries 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 C'est vrai que c'est plutôt cool d'avoir tout ca a deux heures de voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Et les quelques fois ou j'y vais pour pédaler, c'est quelque chose...Là par exemple même si j'étais moins bon grimpeur que maintenant...http://hountarrouya.over-blog.com/des-brebis-des-vautours-des-marcheurs-et-des-pentes-effrayantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 petite l'accalmie il tombait une pluie fine quand meme et un sacré vent....😠 40 km m'ont suffit ...Je viens de me taper le montage d'un lit Ikea ça m'a pris toute l’après midi ( 14h00-20h00) , notice de me*de et au moins 60 vis a mettre .. j'ai le dos en compote ..... le comble il me manque la moitié du sommier ! je dois y retourner demain et j'ai l'ancien lit a démonter a fond je récupère des lattes qui vont supers bien brulées dans ma cheminée .... 😆J'éspére refaire une petite sortie demain entre mon bricolage , je suis dans les temps de 2018 ....Gérome met tes km dans le tableau ! on va passer pour des feignasses 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 L'année 2019 peut enfin commencer. Après presque 3 semaines de repos en raison d'un dos en délicatesse, quel plaisir de remonter sur le vélo.Bon, j'ai failli me faire sauter le caisson mais c'était cool 😃Et hop 220 kms pour un week-end de reprise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Putain ça doit faire du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 janvier 2019 Auteur Share Posté le 14 janvier 2019 ça me semblait bizarre que tu aies disparu soudainement. Content de te retrouver, Thibaud, et en grande forme :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 La mer Jean Marc ou les bosses du Pays Basque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Début d'année en douceur… 187 km et 2800 de D+ en quatre sorties...Je pense que mon vélo a trop bringuer pendant les fêtes, il a du prendre au moins 2 kg !Il file du mauvais coton et si il continue, je vais me fâcher sérieusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 janvier 2019 Auteur Share Posté le 14 janvier 2019 Voilà qui est surprenant...Aurais- tu huilé ta chaîne au foie gras, Claude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés