Sylvain KARLE Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 Verdun est + froid que Metz quand même ....mais dans le Jura on se les pèlent grave !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 En 3em caté ufolep (sur Troyes et Dijon)... c'est bien assez pour mon p'tit niveau et mes 55 balais 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 Et la reine...ça bourre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 bonjour les amis🆒avec le froid et oui même chez nous une sortie de 92 KM et 912 MdDet surtout un joli vol planer !! (dans un virage verglacer !! rien de casser , de belles pizzas et bien courbaturer, le plus dur sa étais de rentré ,pendant quelques jours mes cases vont rester vide ,ça me fera du bien de me reposer un peu😄 à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin LE BRAS Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Bonjour MichelJe voudrais m'inscrire pour 10 000 kms et 70 000m de d+ pour 2019.Merci d'avanceBenjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté le 7 janvier 2019 Christian, tu as l'honneur d'inaugurer le club des Bras cassés et Jambes de Bois du challenge, je suis très fier de toi.Il t'est désormais obligatoire de revoir ton objectif et de le passer à 11.111 km, comme il se doit en la circonstance pour tout éclopé qui se respecte.Comptant sur ton courage sans faille et le sens du devoir qui te caractérise, je ne doute pas un instant que tu ne t'engages sur ce chemin de gloire.Messieurs, ayons une pensée émue pour nos blessés, ils font l'honneur de notre communauté!Bon, j'espère quand même que tu ne souffre pas de trop :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 J'ai toujours dis que tu avais une case de vide 😆Non, ne me remercie pas. Ça serre a ça les amis 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Va pas lui dire ça malheureux. Déjà qu'il passe tout son temps à l'apéro...Je ne vais pas me taper l'objectif équipe en solo 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Bon rétablissement ....Je vais dire un truc basique mais rouler avec une route verglacée par endroit est ce raisonnable ?Je vois souvent des cyclistes acharnés rouler tot en hiver quand la route est encore gelée au lieu de partir + tard voir d'annuler la sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 A mon avis, tu es loin du compte avec mon ami Chris...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté le 7 janvier 2019 Le pauvre, vous n'êtes pas gentils avec lui, qui se donne tant de mal pour tirer son équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 En roulant à plat ventre, il ne va pas tirer l'équipe longtemps 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Je le taquine, je précise. Je n'aimerais pas que certain le crois alcoolique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 merci Michelles chemins de la gloire je vais l'avoir !!je ne peut pas laisser mon binôme prendre de l'avance car il n'y a quand début de saison que je peut être devant lui !!pour mon objectif a 11.111 km j'avais voulu le rectifier mais je n'ai pas pu ,je pense que s'est toi qui doit le fairepour la souffrance bien courbaturer ,mais j'en ai vu d'autre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 si je n'avais pas les cases de vides ,j'aurais un traumatisme cranien maintenant😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Je crois que je suis déjà devant. Il ne reste qu'une météo désastreuse pour te venir en aide 😛Trêve de plaisanterie. Repose toi bien. Qui sait, j'y serai peut être contraint. Mes cervicales me font mal depuis 2 jours avec des vertiges à la clé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté le 7 janvier 2019 Les 11.111 ne sont accessibles qu'après avoir fait 10.000, pas avant.A toi à me le rappeler si je l'oublie dans quelques mois. Soigne toi bien et faissez gaffe, les gars, dans les tournants...il faut tourner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Je crois que l'on appelle ca une lapalissade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 bonjour Syvaintu a raison ,mais ici s'est la Méditéranée ,je suis parti de la maison il faisait 8° et il annonçait 16 ° mais ont a beaucoup d'humidité en ce moment ,et a cet endroit sa devait être négatifquand a partir tôt tu a peut être raison mais j'aime partir le matin de bonne heure, et faire de la distance et je ne roule pas vite, après ce n'ai qu'une glissade merci PS et puis j'ai une réputation a honoré il faut que je soit rentré pour l'apéro hahahaaa😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté le 7 janvier 2019 Ne sachant pas où la mettre, je la publie ici: Kevin Morby "Slow train"Une petite merveille à déguster sans modération, idéale pour les longues journées de convalescence :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés