Christian BERTHEAU Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 salut Michel 🆒pour moi cela a marcher !! il y a plus qu'a remplir maintenant 😄merci de te donnait tous se mal même si cela te fait plaisir 😉A+ Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 hello Jamessi tu part sur le rhime de la fin de l'année ça sera sans souci 😉A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 janvier 2019 Auteur Share Posté le 2 janvier 2019 (dernier inscrit Karl) Sylvain ou Gérôme, vous êtes inscrits en individuels et en équipe.Pouvez vous essayer de modifier vos objectifs perso de l'équipe, l'un comme l'autre, je ne sais pas si ça fonctionne. Normalement vous pouvez, mais je devrais avoir confirmation...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Prend ton temps Michel. Tant qu'ils ont leur tableau au 31, c'est le principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 janvier 2019 Auteur Share Posté le 2 janvier 2019 Quel truc de fou....Deux participants plus l'équipe, j'en ai pour une heure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Bonne année les potos, je m'incruste sur la formule de base. J'envoie mon gmail à Michel rapidement. Merci pour ce challenge et bonne route :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Tout ça a cause de l'autre tâche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 janvier 2019 Auteur Share Posté le 2 janvier 2019 Pas grave, Michel. Lui ou un autre, on aurait été piraté un jour, je m'y attendais.Grâce à lui, j'ai appris comment faire un boulot de pro. Je suis devenu plus riche de ce savoir, et lui...plus pauvre par sa méchanceté. Je m'estime gagnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Bonjour Michel et encore bonne année!Suis partant pour 2019, mais mon objectif est a 5000Km simple, on verras!Tu m’inscris quand tu as le temps ce n'est pas une presse, malgré mon impatience!Bonne journéejo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 bonne année a tousl'autre tache que tu parle je crois avoir trouvé 😆 ..c'est dommage de pourrir le boulot du petit bonhomme bleu et puis 10 000 pitons c'est pas rien moi avec a peine mes 5000 je fait tache allez bon courage moi je dit chapeau a tout c'est courageux .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 janvier 2019 Auteur Share Posté le 2 janvier 2019 (dernier encodé: Brigitte)Puis je demander de m'envoyer vos adresses Gmail comme décrit dans la procédure svp, et ce via MP du forum.Je n'ai pas celles de Jean Albert, Jean Pierre Courquin, Olivier Millies. Ou si je les ai, j'ai la flemme de les chercher, hahaha!!!J'ai une façon de travailler qui m'impose de faire comme ça, donc merci de me les renvoyer.Tous ceux avant Brigitte sont déjà inscrits et peuvent commencer à encoder leurs km et leurs objectifs perso dès maintenant.Les suivants peuvent envoyer, je n'ai plus trop de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Bonne année à toutes et tous et à notre Michel bleu et son super challenge.Je serai à la retraite à partir du 1 er juillet, mais j'aurai bien du mal à faire 5000km et je n'ai pas de compteur pour le D+ (je me sers de strava pour faire un catalogue de quelques parcours faits). Comme je fait un peu de trail le vélo est limité.Je vous suivrai un peu sur ce forum et sur strava pour certains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Les inscriptions c'est bien joli mais il y en a qui roule 😆De nouveau 51 aujourd'hui. Première fois depuis bien longtemps que j'enfile la tenue d'hiver au complet mais le soleil était toujours aussi radieux donc tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 janvier 2019 Auteur Share Posté le 2 janvier 2019 Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai déjà envie de te mettre une amende, Michel :-)))Parce qu'ici, le soleil se cache et qu'il fait triste de triste, pas encore sorti cette année, et ça va cailler dans les jours à venir.Bon, ça tombe bien, je vais faire de l'encodage alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Pour une fois, je n'avais pas très chaud mais avec le soleil, ca allait....C'est en prévision des amendes que je ne met que 10000km en objectif. Pas folle la guêpe 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Bonjour1er sortie de l 'année dans le froid 34km ,et le vent mais avec un peu de soleil.(Pour info suis dans le médoc, ligne droite et a découvert, wouhhhhhh)Mon compteur est ouvert pour cette année 2019, Youpi!!!!mercijo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Bonjour: 1ère sortie pour moi également: avec les copains des Cyclos Alençonnais, on à fait 67 Kms par 3°. Si ça, c'est pas du courage!!!Et même pas un vin chaud à l'arrivée.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Salut Michelje ne m'étais pas inscrit en 2018 mais je l'aurais bien fait pour 2019. mais là avec ma mésaventure du 24 décembre je sais que je n'y arriverais pas. 0 km en janvier, et probablement autant en février. après ce sera une reprise progressive. mes objectifs de la forestcime et du BRA sont même ambitieux mais déterminés.Je vous souhaite à tous une bonne année et un beau challenge😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 ...mail envoyé en MP, Michel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Mail envoyé en MP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés