Eric FOGNINI Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Pour les amateurs de boyaux, on dirait que le Vittoria Corsa CX III est de retour. On le retrouve à la vente sur différents sites a moins de 40 €. Cela faisait quelques mois que l'on n'en trouvait plus surtout en 23 de section. C'est Christian Berthelet qui va être content ! moi aussi d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 22 décembre 2018 Auteur Share Posté le 22 décembre 2018 finalement les gras de l'Ain et du Jura ont des points communs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Et le Comté AOC🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 J'ai roule sur du Vittoria pendant plus de 25 ans, maintenant je suis sur Continental, a comparer j'ai toujours l'impression que je roule sur du bois avec les Conti, je vais repasser sur les CX, nettement plus souple, mais forcement moins endurant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 essaie le corsa Graphene... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 finalement les gras de l'Ain et du Jura ont des points communs !Forcément, entre gros et gras ils se comprennent. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 il m'en reste un, plus resistant c'est vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés