Georges IGOR Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 Et si tu change de femme?🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 décembre 2018 Share Posté le 21 décembre 2018 On en trouve sur leboncoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 21 décembre 2018 Share Posté le 21 décembre 2018 Tu es intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 décembre 2018 Share Posté le 21 décembre 2018 Sais pas, je recherche une jeune, belle et riche, cela existe, mais je ne pense pas, qu'elle porterait un quelconque intérêt pour moi, je reste donc avec la mienne! 😄Mais pour revenir "aux associations" cadres et roues, j'en ai également fait l’expérience.Un synapse avec des Neutron, c’était mieux qu'avec des Shamal (j'ai testé celle d'un copain), ou même mes Corima winnium que j'avais spécialement acheté pour ce vélo et qui coûtait pratiquement le double ! 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 décembre 2018 Share Posté le 21 décembre 2018 Toujours à la recherche d'une bonne affaire. (pas Bonne à tout faire) 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Bonjour,j'ai contacté LOOK à propos du poids du 795 blade ,le cadre en freinage avec des patins pese 90 grammes de plus qu'un 695 .Il ne m'ont pas donné le poids en freinage disques ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Les ensembles cadre/fourche à disque ne sont en général pas plus lourds que leurs homologues à freins à patins (pour le Cervélo R5 c'est même celui à disque qui est le plus léger).La différence c'est surtout vélo complétement assemblé, en défaveur du disque à tous les coups; et dans le fond c'est cette comparaison qu'il faut faire : vélo complétement équipé!Le Look 795 disque est annoncé à 8,4 kg sur le site V101 (sans pédales), çà me parait beaucoup!A équipement équivalent (groupe Ultegra Di2 disc) et roues hautes carbone; le Spe Venge Pro serait à 7,6 kg et le Cervélo S5 à 7,7 kg, d'après des mesures réelles prouvées.A confirmer ce poids de 8,4 kg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 je viens de pesé mon mulet un tcr giant il est a 8.3kg avec jantes aksium race ,pneu ,,patins et porte bidon ,alors a 8.4 sans accessoire ???? pour moi ce n 'est pas possible ,j 'aimerais tester un vélo a 6.8 pour voir ,mais mon porte monnaie ne va surement pas aimé ce choix ,bien que .....mon magasin a reçu mon nouveau cadre (garantie)il est en cours de montage depuis 1 mois ? heureusement que c 'est l hiver ,comme c 'est un nouveau modèle mes anciennes pièces ne se montent pas dessus ,mais c 'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Oui mais toi avec tout tes trucs exotiques, Tune, THM, Dulight,... tu es un cas à part😉Au fait D Lappartient, patron de l'UCI voudrait supprimer cette limite de 6,8 kg, ce serait un handicap sérieux pour les vélos équipés de freins à disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 A non "exotique" n'a pas de connotation péjorative ou de contre-façon, pas du tout, cela veux dire rare, confidentiel,...Si tu prends Tune ou THM, c'est light mais très haut de gamme; enfin tu sais çà mieux que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 du poids supplémentaire?une sacoche avec du foie gras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Mardi après le bloc c'était la fêtePetits soufflés de grattin et boudin blanc. Et une pâtisserie en dessert😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 27 décembre 2018 Share Posté le 27 décembre 2018 Bonjour ,pour moi c'est juste une comparaison ,voir les CORIMA en 47 à pneus et à disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 décembre 2018 Share Posté le 27 décembre 2018 mieux que ça!aux urgences j'ai sortie mon oiseau pour me soulager et l'infirmière tenait le récipient.et le lendemain déshabillage par une aide soignante pour la douche à la bétadine, ensuite coup de serviette pour m'essuyeret même pas un me too après ces exhibitions, provocations et tentations😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 décembre 2018 Share Posté le 27 décembre 2018 une main en miettes, une perf dans l'autrej'avais un peu l'esprit ailleurs😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 décembre 2018 Share Posté le 27 décembre 2018 Je commençais à en avoir dans mon entourage qui me disaient que j'en ai pour au moins 6 mois à m'en remettre. Je commençais à douter de la pertinence de m'inscrire sur la forestcime fin juin et le BRA. J en ai parlé à mon pote ostéopathe qui roule avec nous. Réponse. "et pis arrêter le vélo"Fot pas écouter les femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 décembre 2018 Share Posté le 27 décembre 2018 Merci, ça fait du bien, sincèrement😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés