Aller au contenu

Que pensez vous du nouveau look 795 blade rs


Gilles FERNANDEZ

Messages recommandés

Sais pas, je recherche une jeune, belle et riche, cela existe, mais je ne pense pas, qu'elle porterait un quelconque intérêt pour moi, je reste donc avec la mienne! 😄

Mais pour revenir "aux associations" cadres et roues, j'en ai également fait l’expérience.

Un synapse avec des Neutron, c’était mieux qu'avec des Shamal (j'ai testé celle d'un copain), ou même mes Corima winnium que j'avais spécialement acheté pour ce vélo et qui coûtait pratiquement le double ! 😠

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ensembles cadre/fourche à disque ne sont en général pas plus lourds que leurs homologues à freins à patins (pour le Cervélo R5 c'est même celui à disque qui est le plus léger).

La différence c'est surtout vélo complétement assemblé, en défaveur du disque à tous les coups; et dans le fond c'est cette comparaison qu'il faut faire : vélo complétement équipé!

Le Look 795 disque est annoncé à 8,4 kg sur le site V101 (sans pédales), çà me parait beaucoup!

A équipement équivalent (groupe Ultegra Di2 disc) et roues hautes carbone; le Spe Venge Pro serait à 7,6 kg et le Cervélo S5 à 7,7 kg, d'après des mesures réelles prouvées.

A confirmer ce poids de 8,4 kg!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de pesé mon mulet   un tcr giant    il est a 8.3kg avec jantes aksium race ,pneu ,,patins et porte bidon ,alors a 8.4 sans accessoire ???? pour moi ce n 'est pas possible ,j 'aimerais tester un vélo a 6.8 pour voir ,mais mon porte monnaie ne va surement pas aimé ce choix ,bien que  .....mon magasin a reçu mon nouveau cadre (garantie)il est en cours de montage depuis 1 mois ? heureusement que c 'est l hiver ,comme c 'est un nouveau modèle mes anciennes pièces ne se montent pas dessus ,mais c 'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à en avoir dans mon entourage qui me disaient que j'en ai pour au moins 6 mois à m'en remettre. Je commençais à douter de la pertinence de m'inscrire sur la forestcime fin juin et le BRA. J en ai parlé à mon pote ostéopathe qui roule avec nous. Réponse. "et pis arrêter le vélo"

Fot pas écouter les femmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...