Aller au contenu

Que pensez vous du nouveau look 795 blade rs


Gilles FERNANDEZ

Messages recommandés

 

Le disque à de l'avenir que chez les cyclo fortuné et insouciant de l'esthétisme de leur biclou

Pourquoi les cyclos fortunés et insouciants ! n'ont-ils pas le droit de se faire plaisirs...

Des vélos carbone et équiper en Shimano 105, R7000 et 11 vitesses, à moins de 2500 €, Version patins et disque... Hé oui ! Il ne faut pas avoir peur de se découvrir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'avec mon acier qui fait un peu + de 10 kg quand il est équipée pour l'hiver, ce n'est pas du tout une enclume pour des sorties plates, légèrement vallonnées.

Je le trouve plus facile une fois lancé, également une "insensibilité" à l'état du revêtement, mieux "posé", bon, c'est pas facile à décrire, la différence de poids n'est pénalisante que dans les montées !

C'est peut-être également le matériau qui génère, ou qui accentue cette impression. 

Je n'ai pas fait de test chronométrè, c'est seulement mon ressentie !

Mais j'avais déjà remarque cela avec des roues, des Rsys, impressionnant de facilité quand ça grimpe, mais plutôt handicapant sur le plat, fallait sans cesse "forcer" pour garder la vitesse ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis donc pas le seul ! 😉

D'ailleurs, pratiquement chaque constructeurs à maintenant un modèle spécifique montagne et plat !

Pour les vtt c'est déjà le cas, avant tu avais un vtt, semi rigide en 26 pouces.

Maintenant, il y a du 27.5, 27.5+, 29, soit un modèle typé xc, ou trail, ou all montain, enduro et DH.

Parfait dans une pratique, mais moins bon, ou carrément pas adapté dans les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 2 ans les acheteurs de vélo à disque vont regretter leur achat .

j'aimerais voir ton look sur ton vélo de pauvre 😆😆😆😆 avec tes freins de pauvre 😆😆avec tes roues de pauvres 😆😆😆

que tu n'aime pas c'est ton droit mais de grâce mon brave n’exagère pas  le disque c'est comme les femmes c'est l'avenir de l'homme 💋💋💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle moi j'ai mis des Rsys sur mon acier qui passe du coup à 8kg, et bizarrement l'ensemble roule comme jamais sur du plat /valloné, relevé gps à l'appui, alors qu'avec un Look 595 je trouvais les Rsys pénalisante sur les mêmes parcours...

Arriver à coordonner un cadre avec une paire de roue change vraiment la perspective que l'on pouvait avoir sur eux séparément... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer un coup de fil a mon vélociste préfère pour savoir si il a le 795 blade pour que je puisse voir par moi meme l'objet de ma convoitise. he  bien non, il l'aura pas avant début janvier look a pris du retard dans les livraisons. par contre il rentre les deux modèles disc et patins. je vais pouvoir comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...