Cyril SICARD Posté le 13 décembre 2018 Share Posté le 13 décembre 2018 SIDI GENIUS, tu les emmèneras jusqu'au bout de ta vie... de cycliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy BERTRAND Posté le 13 décembre 2018 Auteur Share Posté le 13 décembre 2018 Merci à tous pour vos avis. Du coup Mavic cosmic ultimate 2 commandé ! A voir en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BERNARD Posté le 15 décembre 2018 Share Posté le 15 décembre 2018 Les spiuk 16R avec thermo moulage c est le pied aussi rapport qualité/prix excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 décembre 2018 Share Posté le 15 décembre 2018 Parfois on est contraint de changer de marque. J'étais un utilisateur convaincu des ensembles pédales-chaussures Time et n'avais pas l'intention de changer mes habitudes… jusqu'à ce qu'ils arrêtent de fabriquer des chaussures. 🙁 Maintenant c'est toujours les pédales Time mais associées cette fois à des chaussures Specialized, après un très bref passage pas du tout concluant chez Northwave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy BERTRAND Posté le 16 décembre 2018 Auteur Share Posté le 16 décembre 2018 Chaussure reçu et bien conclusion > trop petite ! Mesure des pieds avec appareil : 284mm donc j'avais pris du 46 pour avoir un peu de marge.Au final l'impression de ne pas respirer du tout dans les chaussures et mal au bout des pieds même en 46 !Donc retour des chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 16 décembre 2018 Share Posté le 16 décembre 2018 Peut être voir chez Ekoï, ça va faire deux ans que j'ai les R3 et rien à redire été comme hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy BERTRAND Posté le 16 décembre 2018 Auteur Share Posté le 16 décembre 2018 Comme quoi c'est un peu le petit bonheur la chance haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 décembre 2018 Share Posté le 16 décembre 2018 Les chaussures, on ne peut pas les acheter sans les essayer, mais à condition d'en trouver en magasin, et si l'on ne roule pas avec, rien ne dit qu'elles conviennent! Les tabelles propres à chaque marque, sont-elles fiables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy BERTRAND Posté le 21 décembre 2018 Auteur Share Posté le 21 décembre 2018 Re bonsoir !J'ai reçu une paire de 46 2/3 niveau largeur c'est niquel, longueur on sent le pied être un peu plus en liberté CEPENDANT mon talon se décolle de la chaussure est ce normal ? Quelle est la "norme" acceptable et comment faire pour diminuer se phénomène.J'ai des chaussures de tennis au pied pour infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés